mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma nouvelle pièce
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
nico83
Bon à défaut d'avoir trouvé dans la limite du raisonable un Honda Racing j'ai pris ca! verra bien ce que ca donne dry.gif
ika69
qu'est ce que c'est beau wub.gif
nico83
Attends, faut le voir en vrai dry.gif xwhistling.gif

Sinon, me suis occupé, j'ai repeint couleurs d'origine le demi carter et me suis énervé du coup je fais l'embrayage aussi.
C'est fou ca, quand tu te fais chier, tu trouve toujours une merde à faire qui va te coutter un bras!!!!!!!!!!! Ferai mieux de rester couché des fois xblushing.gif xblushing.gif
nico83
J'ai vu que mon axe de pompe à eau était un peu usé ( d'origine le ptio!! 20 ans), j'ai était la ou je vais toujours sur Honda parts!!

96€ xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Bon il à tenu 20 ans, il va tenir encore un peu IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nico83
Bon je suis content, elle est vraiment belle cette pièce xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
cintiq
Citation (nico83 @ 18 Nov 13 à 18:05 ) *
Bon je suis content, elle est vraiment belle cette pièce xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Tu m'étonnes!
ika69
Qu'est ce que c'est beau xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Qui peut m'expliquer pk ma tige de commande c'est usée comme ca??????????????????
Surtout quelle repose sur le pivot, coté gauche!!!!!!!!!!!!!!
Elle tourne pas cette tige!!!!!!!!!!! C'est fou ca!!
nico83
Bon le carter ( un deuxième) repeint a la poudre donc ca devrai tenir.
Je viens de recevoir toutes les pièces, manque plus que la pompe et le roulement. dans la semaine je pense.
Du coup j'ai commandé une nouvelle tige de commande d'embrayage ( 20€), c'est pas la mort.
nico83
ha il est très beau, mais maintenant que j'ai un Boyesen pour l'embrayage je vais attendre. Il me reste encore des bricole à faire pour le 250 .
Après je me lance comme il faut dans la resto du 500. 3 ans qu'il attend.
Mais j'ai aussi d'autre trucs en attente, alors je fais au plus urgent xblushing.gif xblushing.gif
cet ap je remonte les joins et l'embrayage. Après y a plus qu'a attendre les pièces de Honda Parts mad.gif
rrr
Citation (nico83 @ 24 Nov 13 à 12:44 ) *
ha il est très beau, mais maintenant que j'ai un Boyesen pour l'embrayage je vais attendre. Il me reste encore des bricole à faire pour le 250 .
Après je me lance comme il faut dans la resto du 500. 3 ans qu'il attend.
Mais j'ai aussi d'autre trucs en attente, alors je fais au plus urgent xblushing.gif xblushing.gif
cet ap je remonte les joins et l'embrayage. Après y a plus qu'a attendre les pièces de Honda Parts mad.gif


je suis ds le meme cas sad.gif
nico83
Tu m'étonne, est plus tu démonte plus tu trouve un trucs à changer!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif ,
je fini l'embrayage et je refaire tout. Elle à tenue 20 ans, elle tiendra encore 20 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Je touche plus rien IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nico83
Bon j'ai remi les joints, comme sur la doc rolleyes.gif
nico83
Avec les ressort en face
nico83
Ca y est, enfin, roulement et pompe reçu ce matin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
Voila en place
rolleyes.gif
nico83
rolleyes.gif
nico83
Citation (nico83 @ 28 Nov 13 à 17:06 ) *
rolleyes.gif

nico83
Et vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Embrayage tout beau tout neuf xthumbup.gif xthumbup.gif
cintiq
vlaaaaa!!
nico83
Voila!!!!!! Ce qui doit pas arriver arrive, c'est sur, pourquoi avoir toujours de la chance "bordel de merde de putain de ta race!!!!!!!!!!!!!"

Désolé, mais ca fait du bien!


J'ai besoin de votre aide:

Trouver l'outil qui permet de bloquer la cloche d'embrayage pour serrer l'ecrou à 8kg dry.gif dry.gif

Et surtout, qui peut me donner le couple des boulons ( x6) qui permets de comprimer les ressorts et de tenir le couvercle de la noie?????????
Car, j'ai pas de couple dans le manuel!!!!!!!!!! Alors comment serer????????? A fond, limite PT les boulons????? Je sais pas!
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je crise xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
mxlive
Salut , alors pour bloqué la cloche tu as un outil expres mais je ne sais plus comment sa s'appel ...
Ou sinon Frenchy avait poster une technique avec deux disques d'embrayage ...
Pour les vis des ressorts il ne faut pas les serrer comme un boeuf biggrin.gif , je crois que c'est 2kg...
En esperant t'avoir aidé !
vince974
Salut nico,

prends un vieux disque et soude une tige dessus ce qui te permettra de bloquer la noix sans rien exploser!

j'ai pas les couples pour les vis mais perso j'ai mis 10Nm.
nico83
ok, je vois la technique du disque usé, je soude une patte dessus et je m'en sert de pince!


Mais bon j'ai des disque je vais essayer de souder dessus un système de pince.

Sinon pour le couple, c'est vrai que c'est pas évident!

Fais chier ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben freerider
Je viens de vérifier sur le manuel que j'ai de 250 cr 2005, effectivement le couple pour les vis de ressort d'embro n'y est pas.

Chez ktm, je viens de checker, c'est 10Nm wink.gif
Donc je pense qu'avec 10 t'es bon.
nico83
J'ai trouvé cette astuce, vous en pensez quoi?
Ben freerider
Je suis pas sur que tu arrives à tenir la pince et en même temps serrer la noix, y'a quand même plus de 80Nm de couple de mémoire, ça fait beaucoup.
nico83
je pense que pour le remontage elle va se caller sous le calle pieds vu quelle était en apuis sur le calle pieds pour le desserrer!, en fin je vais essayer d'en faire une, j'ai le temps, d'ici que mon embrayage arrive dry.gif

Suis dègue xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Ben freerider
Fais pas la connerie de foutre une barre en travers bloquée entre les goujons, ils vont péter direct. Ca tient pas du tout.
nico83
Citation (Ben freerider @ 29 Nov 13 à 20:41 ) *
Fais pas la connerie de foutre une barre en travers bloquée entre les goujons, ils vont péter direct. Ca tient pas du tout.



non surtout as, t'inquiéte.
Mais pour la technique des disques lisses soudés, il faut bien souder une croix dessus pour tenir l'ensemble?
nico83
Ou alors comme ca??????
Mais ca va PT, 8kg c'est énorme!!!!!!!!!!!!
Ben freerider
comme ça c'est nickel.
mxlive
voila la pince en question que je te parle !
http://www.3as-racing.com/A-93095-pince-et...-embrayage.aspx

Pour 26€ je pense me la prendre sa sert toujours , soit pour l'embrayage , soit pour le pignon de vilo ou autres ...
nico83
xthumbup.gif xthumbup.gif

ca y est j'ai toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!

Samedi je remonte le tout, et dimanche moto avec mon fistonnnnnnnnnnnnnnnnnn rolleyes.gif rolleyes.gif
nico83
HA y est xthumbup.gif xthumbup.gif
tout remonté
Mauura fait danner cet embrayage.
Bon la c'est reparti pour un bon bout de temps
Pompe à eau, spy, roulement, embrayage, cloche, poussoir, cage à aiguilles et carter neuf.
Suis content rolleyes.gif
nico83
rolleyes.gif
nico83
cet ap , petit roulage pour voir si pas de fuites
rrr
Citation (nico83 @ 7 Dec 13 à 13:54 ) *
cet ap , petit roulage pour voir si pas de fuites

il manquera plus que la fourche de cr crf a double cartouche xthumbup.gif
vince974
Elle est magnifique!!!! xthumbup.gif
mxlive
Impeccable tous sa ! !
Alors tu la eu ou la pince pour l'embrayage ? tu la payé cher ?
nico83
Citation (mxlive @ 7 Dec 13 à 17:31 ) *
Impeccable tous sa ! !
Alors tu la eu ou la pince pour l'embrayage ? tu la payé cher ?



Je l'ai prise à 3as Racing pour 26€, ca va c'est correct. Et puis elle me servira pour les pignons et autres xthumbup.gif

Et pour la fourche en 47, j'aimerai bien en avoir une, mais faut compter un budget de plus de 300e€ avec les pontets.
Celle d'origine comme la mienne c'est une 43, stanton et le Mac avait une 45. Je pense qu'il à eu une 47 sur la 1996.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien cette fourche xblushing.gif xblushing.gif
rrr
Citation (nico83 @ 7 Dec 13 à 17:42 ) *
Citation (mxlive @ 7 Dec 13 à 17:31 ) *
Impeccable tous sa ! !
Alors tu la eu ou la pince pour l'embrayage ? tu la payé cher ?



Je l'ai prise à 3as Racing pour 26€, ca va c'est correct. Et puis elle me servira pour les pignons et autres xthumbup.gif

Et pour la fourche en 47, j'aimerai bien en avoir une, mais faut compter un budget de plus de 300e€ avec les pontets.
Celle d'origine comme la mienne c'est une 43, stanton et le Mac avait une 45. Je pense qu'il à eu une 47 sur la 1996.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien cette fourche xblushing.gif xblushing.gif


mais non voyons

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...215.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...91.htm?ca=22_s# apres un mail il ma dit 150
L6_24V
Mon père m'a fabriquer ça pour démonter l'embrayage:
rrr
Citation (L6_24V @ 7 Dec 13 à 18:05 ) *
Mon père m'a fabriquer ça pour démonter l'embrayage:

xthumbup.gif
nico83
Petit roulage de 1 heure cet pa avec le fiston.
C'est fou comme un embrayage neuf change le comportement de la moto! J'aurrai jamais cru blink.gif

Sinon, pas de fuite de liquide dans la boite ou visse versa, suis content rolleyes.gif
old mx
xthumbup.gif bravo nico
nico83
Citation (old mx @ 8 Dec 13 à 17:24 ) *
xthumbup.gif bravo nico


Oui tu m'étonne xwhistling.gif xwhistling.gif ca ma couté cher de vouloir toucher à l'embrayage xwhistling.gif xwhistling.gif
manu52yz
Citation (rrr @ 7 Dec 13 à 17:54 ) *
Citation (nico83 @ 7 Dec 13 à 17:42 ) *
Citation (mxlive @ 7 Dec 13 à 17:31 ) *
Impeccable tous sa ! !
Alors tu la eu ou la pince pour l'embrayage ? tu la payé cher ?



Je l'ai prise à 3as Racing pour 26€, ca va c'est correct. Et puis elle me servira pour les pignons et autres xthumbup.gif

Et pour la fourche en 47, j'aimerai bien en avoir une, mais faut compter un budget de plus de 300e€ avec les pontets.
Celle d'origine comme la mienne c'est une 43, stanton et le Mac avait une 45. Je pense qu'il à eu une 47 sur la 1996.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien cette fourche xblushing.gif xblushing.gif


mais non voyons

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...215.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...91.htm?ca=22_s# apres un mail il ma dit 150

rrr l'homme qui trouve les bons plans plus vite que son ombre!
marcou-uyamaha
Citation (manu52yz @ 9 Dec 13 à 12:34 ) *
Citation (rrr @ 7 Dec 13 à 17:54 ) *
Citation (nico83 @ 7 Dec 13 à 17:42 ) *
Citation (mxlive @ 7 Dec 13 à 17:31 ) *
Impeccable tous sa ! !
Alors tu la eu ou la pince pour l'embrayage ? tu la payé cher ?



Je l'ai prise à 3as Racing pour 26€, ca va c'est correct. Et puis elle me servira pour les pignons et autres xthumbup.gif

Et pour la fourche en 47, j'aimerai bien en avoir une, mais faut compter un budget de plus de 300e€ avec les pontets.
Celle d'origine comme la mienne c'est une 43, stanton et le Mac avait une 45. Je pense qu'il à eu une 47 sur la 1996.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien cette fourche xblushing.gif xblushing.gif


mais non voyons

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...215.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/54...91.htm?ca=22_s# apres un mail il ma dit 150

rrr l'homme qui trouve les bons plans plus vite que son ombre!


Géotrouvetout le monsieur ahah
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.