mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto pour debuter
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kirk72
Salut a tous les passione, voulant commencer le mx j'ai pas mal de difficulté a me decider dans le choix de la monture,j'envisage de me faire quelque entraînements a frequence reguliere pout enfin vraiment gouter au joie de la motocross.je fait 1m70 73kilos pas un physique d acier mais je compte y travailler...ma pratique de la moto se resume a arsouiller les routes du 72 au guidon de mon gex 750 et de nombreuse ballade en foret avec le frangin sur les différentes meule que j achete au fur a mesure pour satisfaire ma passion de la moto
(250 kx 86, 125 rm 82, husaberg 501 fe 94, et mon préféré 500cr 94) j adore le 2t et l idee d un 250 me botte bien mais est ce bien raisonnable?j attend vos conseil avec impatience v motard a tous.
rrr
Citation (kirk72 @ 16 Nov 13 à 19:10 ) *
Salut a tous les passione, voulant commencer le mx j'ai pas mal de difficulté a me decider dans le choix de la monture,j'envisage de me faire quelque entraînements a frequence reguliere pout enfin vraiment gouter au joie de la motocross.je fait 1m70 73kilos pas un physique d acier mais je compte y travailler...ma pratique de la moto se resume a arsouiller les routes du 72 au guidon de mon gex 750 et de nombreuse ballade en foret avec le frangin sur les différentes meule que j achete au fur a mesure pour satisfaire ma passion de la moto
(250 kx 86, 125 rm 82, husaberg 501 fe 94, et mon préféré 500cr 94) j adore le 2t et l idee d un 250 me botte bien mais est ce bien raisonnable?j attend vos conseil avec impatience v motard a tous.

salut a toi alors si c est pour pratiquer du mx en mode debutant prend un 125 tu sera comblé wink.gif
avec un 250 tu risque de faire le geologue laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.