mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Balise GPS
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Ghost Rider
http://www.geotraceur.fr/traceur-gps-locbo...0223200201.html





Points forts


Balise GPS miniature (57*44*12 mm) / 42 grammes !
Autonomie record de 6 mois en veille ou 1.000 positions en mouvement
Rechargeable en 4 heures
Très haute sensibilité GPS (-165dbm)
Détecteur de mouvement 3D
Horloge interne
Sous gaine thermo-rétractable pour un minimum d'encombrement.
Logiciels de suivi et de pilotage à distance
Application mobile incluse (iPhone et Android)




Contenu du pack


Contenu du pack LocBox® Nano

1 LocBox® Nano – Made in France
1 câble USB pour recharge
1 chargeur secteur
1 carte SIM M2M Data ORANGE Internationale dédiée
1 accès illimité à l'interface de géolocalisation et d'alerte MyGEOTRACEUR
Téléchargement illimité de l'application GEOTRACEUR Mobile (iPhone et Android)
1 guide de démarrage rapide en français
500 positions GPS offertes valables 1 mois




Suivi en temps réel continu :


Vous pouvez suivre les déplacements en temps réel continu de votre (vos) balise(s) GPS LOCBOX sur votre interface MyGEOTRACEUR ou sur votre Smartphone avec GEOTRACEUR Mobile. La mise à jour des positions de vos balises se fait automatiquement selon la fréquence choisie à partir de 10 secondes.


Position GPS sur planning et/ou mouvement :

La balise GPS LOCBOX peut transmettre ses positions en déplacement et/ou sur planning (ces 2 conditions sont cumulables). Les positions en déplacement (mouvement continu) sont transmises selon la fréquence de votre choix à partir de toutes les 10 secondes. Les positions sur planning sont transmises aux heures de votre choix.


Détection et Alerte de mouvements :


En choisissant cette alerte, vous êtes immédiatement prévenu du moindre mouvement non-autorisé. La sensibilité du mouvement à détecter est paramétrable. L’alerte peut-être transmise au choix par SMS, par email ou en alerte Push sur votre ordinateur et votre Smartphone. (+ si souhaité: sirène spécifique de 90 dB sur votre Smartphone en cas d'alerte).


Alerte Antivol :

Cette alerte permet d’être immédiatement prévenu d’un mouvement non-autorisé tout en activant automatiquement une transmission de la position GPS toutes les 10 secondes. Ce paramétrage permet de suivre tout bien de valeur volé jusqu’à sa destination finale même s’il est emmené dans un endroit où il n’est plus possible de capter le GPS.


Alertes de Sortie et Entrée de Zone :

En quelques clics vous pouvez créer autant de « zones géographiques » sur votre interface MyGEOTRACEUR que vous le souhaitez. Vous pouvez ensuite choisir pour chacune de vos balises GPS LOCBOX de recevoir des alertes en temps réel d’entrée ou de sortie de chacune de ces zones.


Alerte Antivol Marine & Fluviale :

Cette alerte a été spécialement conçue pour protéger les biens en mouvement perpétuel tels que les bateaux ou moteurs de hors-bord contre le vol (au mouillage par exemple). Ce paramétrage désactive la prise de positions sur mouvement et active la prise de position sur planning. On utilise alors l’alerte de sortie de zone avec une vérification de la position GPS régulière à heures fixes.


Mieux vaut investir dans sa que de réinvestir dans une brêle à plus de 2 000€ à bon entendeur happy.gif .



Ens
Je connaissais pas cette marque.

Par contre je pense que tu peux trouver aussi fiable et performant pour beaucoup moins cher !
lovecross
Citation (Ens @ 20 Nov 13 à 15:28 ) *
Je connaissais pas cette marque.

Par contre je pense que tu peux trouver aussi fiable et performant pour beaucoup moins cher !

Où ??
Ens
http://www.monlocster.com/boutique.html

Par exemple hein....

Le mieu c'est même de chercher sur Ebay
Ghost Rider
Citation (Ens @ 20 Nov 13 à 15:28 ) *
Je connaissais pas cette marque.

Par contre je pense que tu peux trouver aussi fiable et performant pour beaucoup moins cher !


Plus optimisé et contenant les mêmes valeurs que celui que j'ai mis ?

Sa m'étonnerais...
Ens
J'ai jamais dit "plus optimisé", mais "au moins aussi fiable et moins cher" et j'en reste convaincu.

Mon cousin a retrouvé sa moto volée grâce à un système de balise comme celui-ci ..... CHINOIS !

Acheté une misère sur ebay y'a 1 an...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.