mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de votre avis
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Peverini57
Bonjour les rideurs et rideuses,

Je possède actuellement un 125 rm 2005 et je pense profiter de l'hiver pour lui remettre un bon gros coup de neuf. L'année prochaine j'aimerai passer en 250 4 proutte toujours chez suz et en regardant les annonces j'ai vu cette moto.

http://www.leboncoin.fr/motos/571962756.htm?ca=15_s

Je n'ai pas encore contacter la personne mais elle a l'air en bon état extérieurement, maintenant niveau moteur, il dit avoir des factures. Si tout ça est vrai, je suis tenté de l'a prendre, si j'arrive a vendre la mienne bien sur.

Mais le vrai problème c'est que je n'ai jamais rouler sur terrain avec mon 125 ( je roulais en forêt mais je ne savais pas que ça toucher autant notre sport donc maintenant j'ai arrêté )

Donc je voudrais avoir votre avis si je dois passer en 250 car le prix est vraiment attirant si la moto a été bien entretenu

(Ps: je sais que le 125 est la meilleure école mais la c'est peut être une bonne occas)
Peverini57
Ah et j'ai oublié de préciser que si je me prend un 250 4t, ce sera juste pour me faire la main et voir un peu ce que ça donne le 4t car après je repartirai sur un 250 mais 2t, il n'y a rien de mieux xwhistling.gif xthumbup.gif
Mxaddict
Tu prendra beaucoup plus de plaisir sur un terrain , avec de vrais sauts ...
On te pardonne pour ton erreur de jeunesse va laugh.gif


Pour le rmz .... dry.gif dry.gif Méfie toi des annonce alléchantes.
Perso je passerais mon chemin sa cache quelque chose.

Si tu refais ton 125 garde le , et une fois que tu métrise l'engin tu pourra penser au 250 2 temps.

Cela reste mon avis attend les autres
Peverini57
Citation (Mxaddict @ 19 Nov 13 à 17:59 ) *
Tu prendra beaucoup plus de plaisir sur un terrain , avec de vrais sauts ...
On te pardonne pour ton erreur de jeunesse va laugh.gif


Pour le rmz .... dry.gif dry.gif Méfie toi des annonce alléchantes.
Perso je passerais mon chemin sa cache quelque chose.

Si tu refais ton 125 garde le , et une fois que tu métrise l'engin tu pourra penser au 250 2 temps.

Cela reste mon avis attend les autres


Déjà merci pour ta réponse Mxaddict

J'attend que ça d'aller sur un terrain. Si j'aurais pu commencer tout de suite sur terrain, je n'aurais jamais été en forêt, ça je peux le garantir. Rien que d'en parler ça me rend nerveux car je dois attendre janvier/février pour rouler

Pour la moto, je pense pareil. Je n'ai pas très confiance au 4t car je n'ai que 18 ans et je ne travail pas encore donc si ça casse, bin la moto restera un bon moment dans le garage...

Je pense garder mon petit 125 qui me suffit largement pour mon niveau.

Si vous avez encore des avis , je suis quand même preneur xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.