mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nitro Circus live Europe
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Première étape en suède


Pour les chanceux qui iront à Lille, Pastrana sera probablement là, retour au FMX puisque plus suffisamment de sponsors pour rouler en nascar.
gaetancop
j'espère aussi qu'il sera de la partie... je serai là bas pour les voir :-p
jojobmx
j'ai finalement craqué et pris des places.... je t'en dirais des news Ben !

Super si TP roule :!!!
Ben freerider
Allemagne
Ben freerider
Le best of du tour UK


C'était comment les gars à Lille ?
J'ai vu sur instagram que les riders se gelaient grave, il faisait 2°. C'est improbable qu'en France on soit pas foutu de chauffer une salle correctement. Ceci dit, selon Bilko, la foule à fait du bruit, ce qui est plutôt bien.

Pagès, Crum et Pastrana étaient sur skyrock la semaine dernière, puisque radio partenaire de l’événement, c'était pitoyable. Animateur bidon, un Maxime Martin qui en fait beaucoup trop et avec des traductions plus qu'approximative, enfin ça va que Tom comprenait mais Crum et Pastrana avaient l'air perdu dans cette émission.
Miiguell
Citation (Ben freerider @ 11 Dec 13 à 13:41 ) *
Le best of du tour UK


C'était comment les gars à Lille ?
J'ai vu sur instagram que les riders se gelaient grave, il faisait 2°. C'est improbable qu'en France on soit pas foutu de chauffer une salle correctement. Ceci dit, selon Bilko, la foule à fait du bruit, ce qui est plutôt bien.

Pagès, Crum et Pastrana étaient sur skyrock la semaine dernière, puisque radio partenaire de l’événement, c'était pitoyable. Animateur bidon, un Maxime Martin qui en fait beaucoup trop et avec des traductions plus qu'approximative, enfin ça va que Tom comprenait mais Crum et Pastrana avaient l'air perdu dans cette émission.

Sa a dus être le feu !

De toute façon y'en a que pour les nordistes dans le show fmx mondial IMSTP6.gif blink.gif
jojobmx
Hey les gars, c'était énormissime !!!
UN Gros show, un TP qui roule comme s'il n'avait jamais arrêté... des mecs avec des engins en tout genre qui balancent du tres tres lourd !
Le fmx c'était bien mais il a presque manqué un petit duel entre Pages et Jarrid Mc Neil pour les whip car tu en prends tellement dans les yeux que tu ne sais meme plus ce qu'il se passe

Sinon Max Martin était dans son délire, Charly avec, ils exagéraient un peu mais à la limite on s'en foutait... le seul truc c'est que le speaker ricain et TP essayaient de placer des trucs et l'autre il gueulait dans son micro, enfin au moins ca faisait gueuler le public, les riders avaient l'air surpris !!!

Concernant le chauffage du stade (dont le toit se ferme, mais tout en courant d'air), c'est le gros point du stade qui est sensé être terminé depuis 1 an. Pour info dépêche mode à annuler son concert le jour meme car trop froid (bon ils réclamaient aussi 17°) ca fait ptet beaucoup...
Sinon on a vu quelques sauts de Charles Pages, mais il n'a pas fait toute les sessions. Ya 1 mec en kawa je ne sais pas comment il s'appelait, mais alors les whip de Jarryd et les 360 flat de bilko !! POUAAAHHHHH
Ben freerider
Matt Mcferran, le frere de Emma je pense.


Y'avait du monde en tribune ?
Mxaddict
Citation (Ben freerider @ 11 Dec 13 à 21:26 ) *
Matt Mcferran, le frere de Emma je pense.


Y'avait du monde en tribune ?



15000
Le petit en yz xblushing.gif les whips turndown de fou.
Pastrana normal , il est née sur une moto ce mec.
Double back flip impressionnant en vrai !!!!
Les tchou tchou de furieux !!!!
Des (faux ) volontaires du public pour un backflip a trois avec cam sinclar.
Bref je ne regrette en rien le prix des places , jetais comme un gosse qui a eu son noel!!!!

Un grand respect pour le mec en trottinette , je vais regarder en deux fois un gamin en trottinette maintenant.
gaetancop
+1
un show à l'américaine où on s'en ai pris plein les yeux !
Des saut de furieux, sur des engins des plus farfelu (de la trotinetle à la brouette en passant par le caddie ou les ski..), de la gamelles pour les bmx, skate et compagnie.

Bref 2h extra avec certains saut à couper le souffle !
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 11 Dec 13 à 21:56 ) *
+1
un show à l'américaine où on s'en ai pris plein les yeux !
Des saut de furieux, sur des engins des plus farfelu (de la trotinetle à la brouette en passant par le caddie ou les ski..), de la gamelles pour les bmx, skate et compagnie.

Bref 2h extra avec certains saut à couper le souffle !

J'ai essayé de t'appeler dans le stade , mais j'aurais mieux fait d'aller a la buvette pour te trouver xwhistling.gif
gaetancop
Citation (Mxaddict @ 11 Dec 13 à 23:10 ) *
Citation (gaetancop @ 11 Dec 13 à 21:56 ) *
+1
un show à l'américaine où on s'en ai pris plein les yeux !
Des saut de furieux, sur des engins des plus farfelu (de la trotinetle à la brouette en passant par le caddie ou les ski..), de la gamelles pour les bmx, skate et compagnie.

Bref 2h extra avec certains saut à couper le souffle !

J'ai essayé de t'appeler dans le stade , mais j'aurais mieux fait d'aller a la buvette pour te trouver xwhistling.gif

je t'ai rappelé dans les 2 minutes mais tu devais déja être trop ocuper à siffler ta bière... pas grave

en tout cas c'est clair que c'était extra le show ! En même temps avec le plus grand freestyler mondiaux, on pouvait bien s'attendre à ça ..
KtmRider
C'était énorme !

Y'a pas d'autres mots ...
Déçu que TP ai fait que 6-7 passage fmx et avec des tricks bidon par rapport au personnage mais bon il ne doit pas se blesser etc ...
Tout ce qu'ils ont fait, j'ai adoré !
J'espère qu'ils reviendront dès l'année prochaine peut être ..? Mais avec beaucoup plus de monde dans le stade ça le ferait vraiment !
Les whip de dingue, pas mal de tricks énormes..

Une super soirée, je ne regrette pas d'avoir mit 60 balles ^^

Un bercy dans ce stade, je crois que ça serait mon rêve !
gaetancop
C'est clair qu'on se parlait aussi d'un SX dans ce stade avec les potes !
Ca déglinguerait vraiment, il y a bien plus de place, pas obligé de passer dans les coursives à l'abri des regards..
Ben freerider
Bon vous me le dites quand vous avez fini de me jeter votre bonheur à la gueule hein, merci smile.gif

Bon ça à l'air d'avoir bien marché ce doss, ce qui est bizarre c'est qu'aucun site mx français n'en parlent...
jojobmx
Si ben, mx2k wink.gif les autres posteront le highlight wink.gif

Sinon Ktm Rider, Pastrana se remet au fmx mais son flip nac nac reste le + beau du monde


Pour info d'après 20 min, ils déduisent qu'il y aurait un sx l'an prochain car les organisateurs de bercy étaient dans les tribunes. Ca ferait un gros sx contrairement à bercy (mais permet d'avoir une épreuve si les travaux ne sont pas fini)
alexdu62FMX
xthumbup.gif xthumbup.gif enfin un "vrai" show à l'américaine !!

Le "Crusty Tour" à Paris au stade Charléty c'était de la grosse m... à côté ! Là on en a eu plein les mirettes (à un point qu'il était difficile de voir tout en même temps)

Alors pour résumer :
- Voir Pastrana en vrai çà fait quelque chose (depuis le temps que j'attendais ce moment !)
- Voir le double backflip FMX c'est quelque chose qui te prend aux tripes
- Voir un triple backflip BMX c'est invraisemblable
- Voir Aaron Fotheringham réaliser un frontflip en fauteuil roulant, çà forge l'admiration et le respect (bref l'essence même du freestyle)
- Voir ........ pleins d'autres choses démentielles en fait !

L'ambiance dans le stade était infernale, çà hurlait de tous les côtés, il y a eu un embouteillage monstre autour du stade avant le show, bref, je pense que çà était une réussite totale pour une première en France ...

et pour finir la soirée en beauté, j'ai réussi à rattraper au vol dans le public les lunettes de T. Pagès rolleyes.gif
jojobmx


certaines images ne sont pas de Lille (le vélo de course et la trotinette rallongé à 2 riders)
Ben freerider
"Euuuhh malheureusement je ne suis pas dans ma région natale.."

Hahaha.


Vous avez vu ça à Lille ?



fort ce doss
jojobmx
je ne suis plus sur, en tous cas ca n'est pas filmé à Lille.
Par contre j'étais déjà sur le cul pour le tsunami flip en bmx
jojobmx
enième video
http://www.e-adrenaline.fr/terre/actualite...eu-a-lille/3306
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.