mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de moto , des avis ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Benji-925
Salut à tous,

Quelques uns de vous on suivi mon ptit souci de moteur sur ma 250 kxf 2010 , je la récupère comme neuve semaine prochaine mais j'ai envie de changer.

J'ai eu le malheur d'allez chez Kawasaki et j'ai vu une sublime KXF 2014 toute belle et brillante sous les projecteur.J'hésite à partir sur une moto neuve , j'ai vu le 250 YZF 2013 en caisse ou le 250 KXF 2014 , le prix d'écart étant de 600€ entre les deux en caisse.

Je ne sais pas encore si j'aurai le budget suffisant , l'objectif étant de trouvé une moto ayant 40h maximum , j'ai vu des occas pas mal en yam 2013 en dessous de 5000€ et quelque kawa 2013 dans ses prix également.

Pourrais je avoir de retour de possesseur ayant les modèles entre 2010 et 2013???Réglage carburation etc.. les 600€ d'écart auront peut être leur importance...

Si y'a des possesseurs de la kawa même chose hésiter pas^^.

Merci
lamangouste
reste chez kawa! Rien que pour l'injection et puis YAM c'est plus ce que c'était je trouve!
Benji-925
je pense que se sera kawa injection comme la été ma 1er idée ou rien^^
Peverini57
Citation (Benji-925 @ 20 Nov 13 à 23:57 ) *
je pense que se sera kawa injection comme la été ma 1er idée ou rien^^


Toujours rester sur son premier choix rolleyes.gif
cintiq
De mon point de vue de bleue bite, seul Kawa pourrait me faire dévier de ktm!
Benji-925
Je songe aussi a ktm 2012 minimum pour le démarreur electrique, des souci sur ses modèles?
xamisme
Honda?
Benji-925
Ah non surtout pas de honda^^ , j'ai ete déçu par le crf 2014
ika69
Citation (Benji-925 @ 21 Nov 13 à 22:40 ) *
Ah non surtout pas de honda^^ , j'ai ete déçu par le crf 2014


Ola MR,

Pourrait on savoir ce qui ne ta pas plus chez la rouge ?
yamafia
Citation (Benji-925 @ 21 Nov 13 à 22:40 ) *
Ah non surtout pas de honda^^ , j'ai ete déçu par le crf 2014

ah ouai qu est ce qui ta pas plus ? hormis en bas et encore sa ce corrige avec la ligne yosh je n'ai entendu que du bien
Jerem91
Citation (Benji-925 @ 21 Nov 13 à 22:40 ) *
Ah non surtout pas de honda^^ , j'ai ete déçu par le crf 2014

Mouhahahaha
Benji-925
J'ai fait un compte rendu sur le forum de mon essai du 250 et 450 , lisez le plutôt que je réexplique.Beaucoup par rapport a la position et au caractère moteur.

Je suis sur qu'avec une ligne usine on arrive a une moto puissante partout mais c'est pas mon trip d'acheter une moto 7400€ et dépenser 800 ou 1000€ dans une ligne supplémentaire!!! Notre sport coute déjà assez d'argent comme sa!!^^

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=61346

En plus je suis monté sur la kxf 2014 et je me suis senti directement bien niveau position , sans même la piloter!! alors qu'avec le CRF j'avai vraiment senti une différence énorme et le changement n'a pas été simple.
Jerem91
Citation (Benji-925 @ 22 Nov 13 à 01:11 ) *
J'ai fait un compte rendu sur le forum de mon essai du 250 et 450 , lisez le plutôt que je réexplique.Beaucoup par rapport a la position et au caractère moteur.

Je suis sur qu'avec une ligne usine on arrive a une moto puissante partout mais c'est pas mon trip d'acheter une moto 7400€ et dépenser 800 ou 1000€ dans une ligne supplémentaire!!! Notre sport coute déjà assez d'argent comme sa!!^^

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=61346

En plus je suis monté sur la kxf 2014 et je me suis senti directement bien niveau position , sans même la piloter!! alors qu'avec le CRF j'avai vraiment senti une différence énorme et le changement n'a pas été simple.

En même temps si tu vien du kxf et qu'il te plait fonce. Après pour les 250 yzf 2013 il n'y pas d'injection...

A toi de jouer
cintiq
Je fait un petit HS, mais j'ai jamais compris pourquoi on pouvait prendre une SUZ?? ça serait mon dernier choix, si quelqu'un peut me donner arguments en faveur des rmz?

Et le jaune ce n'est que du orange qui a déteint non? xthumbup.gif

Et non non, le orange n'est pas du rouge qui à déteint, je vous vois venir, ça donne du rose ça hein. xwhistling.gif
job462
avant je roulais Yamaha jusqu'en 2011 puis j'ai acheter un kxf en 2011 et un en 2012. au départ je t'avoue que c'est le prix qui m'a fait acheter autre chose que du Yamaha car je roule de moins en moins. bon c'est vrai que sur la premiere kawa la 2011 j'ai cassé le moteur (soupape qui est rentré dans la culasse), j'étais un peu en faute car j'ai roulé 70heures sans rien y faire dessus, je devais refaire le moteur le lendemain. ducoup je l'ai vendu en piéce et je n'ai perdu que 200€ par rapport si je l'avais vendu roulante. ducoup j'ai repris un 2012, la a 40heures j'ai tous refait et que du bonheur jamais de panne, juste une cosse de dessertie a l'injection. bref, pour conclure je rachèterais une kawa sans hésiter.
avec tes 600€, ca peut te payer l'entretien de ta moto quelque temps...
Benji-925
je pense sincèrement partir avec une kawa , changer pour un carbu au jour d'aujourd'hui ou l'injection est présente depuis 2 4 ans chez chaque constructeur sauf eux!! soit une 2014 neuve ou une 2013 d'occasion.

POur la suz j'ai un ami qui a une 2011 avec ligne akra (option à l'achat) , il en est content au point qu'il veut l'user et ne plus en changer , il ma proposé de l'essayer donc on vera se que sa donne. Les prix sont les mêmes que kawa et il parait que ces aussi un très bonne moto.
Courgette35
Ahaha, c'est moi, j'ai un 250 Rm-z 2011 avec ligne akrapovic dessus (eu gratos à l'achat ^^)

Et comme dit benji, via mes propos, hônnetement après avoir acheté la moto neuve, je pense l'user jusqu'à ça dernière heure ! Je suis pas du genre à changer tout le temps et surtout pas les finances ... donc j'ai pris une neuve et hop on la rince à fond, çà en fait des années !

Perso je suis entièrement satisfait de cette moto (et a mes souvenirs rares sont les gens qui l'ont essayé et qui on été déçu)

Après suzuki paye les peaux cassés de ces mauvaises années, et ça reste ancré !

La partie cycle m'a fait me sentir directement en sécurité (avec en plus la sorcellerie que Maxx a fait dans mes suspensions), ça m'a donné le sentiment d'avoir une machine de guerre entre les mains smile.gif

La puissance est bien réparti je trouve c'est puissant à bas régime, pas autant qu'une KTM c'est sur car ils ont la boite courte ! Et à mon gout je trouve qu'elle a énormément d'allonge ! à mes souvenirs je ne passe jamais la 4ème vitesse sur les circuits ^^
cintiq
Citation (Courgette35 @ 22 Nov 13 à 15:57 ) *
donc j'ai pris une neuve et hop on la rince à fond, çà en fait des années !



Pas con du tout comme raisonnement! xthumbup.gif
gel27
rmz crf yzf kxf sont toutes des bonnes motos je connais pas les ktm qui le sont aussi je pense apres c est une histoire de preference mais l injection est important surtout pour la revente...
gel27
mais rien ne vaut le plaisirs d une moto neuve rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.