mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Importateur France pour SPY Optics
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ChrisMGK
Salut

J'ai beaucoup de mal à trouver des écrans de remplacement pour mon masque SPY Klutch, sur leur site impossible de trouver les distributeurs hors US et CANADA, et en ligne je ne trouve que des tears off adaptables, ce qui ne m'intéresse pas.

Si vous avez un plan je suis preneur ! Il ne me reste plus que le transparent, et chez nous le soleil tape fort j'essaye d'anticiper son retour smile.gif
ChrisMGK
yes, y'a peut être un truc qui m'intéresse là dedans merci !

je cherche le modèle bien swag genre captain USA, effet miroir bling bling biggrin.gif
Ben freerider
Regarde du coté des masques de ski, tu as un peu être un modèle équivalent, avec les mêmes écrans, et tu aura beaucoup plus de choix. wink.gif
ChrisMGK
ué mais en ski c'est des doubles écrans normalement, je m'en suis rendu compte quand j'ai pris mon masque de MX pour aller au ski l'an dernier, un descente et je ne voyais plus rien, malgrés le traitement antibuée.
Du coup ça risque de ne pas passer dans la fente de ceux MX

Je remet mon Carrera double écran super ventilé tout ça, j'était tout seul sur les pistes tellement il y avait de neige, les mecs ne voyaient plus rien, et moi j'ai pu profiter de toute la puff pour moi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.