mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUELLE 250 4tps de 2010 environ ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
doncorleone
salut , voila j ai vendu mon 250 rm de 2008 pour essayer le 4 tps , mais comme je ne fait que de la terre , et que par chez moi les circuit sont assez petit , le 250 4 tps sera suffisant , oui mais le quel ? niveau maniabilité et surtout fiabilité ? avec un budget max de 3000 donc un 2010 environ . j ai vu que la rmz avait l injection c'est mieux non ? enfin toutes les infos sont les bienvenues , j suis pas pressé vu que jusque mars la saison est off par chez nous
doncorleone
personne pour me conseiller ?
xamisme
250 crf y'a que ça !!!!
gege02
250 yzf y a que ca rolleyes.gif
philou78
Citation (gege02 @ 26 Nov 13 à 21:28 ) *
250 yzf y a que ca rolleyes.gif


un collegue avait un 250 Crf c'était un vrai vélo franchement super maniable, en plus abordable tu devrai trouver dans tes prix, il roulait en courses d'endurance avec ca allait bien. voila
bon achat xthumbup.gif

gege02
ou alors un 250 kxf xthumbup.gif
philou78
Citation (gege02 @ 26 Nov 13 à 21:58 ) *
ou alors un 250 kxf xthumbup.gif


la 250 sxf ?? xthumbup.gif

on est pas cool on te fait douter xwhistling.gif

rrr
un 250 ave une facture estampillée MOTEUR REFAIT
philou78
Citation (rrr @ 26 Nov 13 à 22:04 ) *
un 250 ave une facture estampillée MOTEUR REFAIT


oui pas faux ! et avis personnel c'est mieux d'acheter une occase a un gars qui roule en course ou qui roule beaucoup plutôt qu'a un qui dit ne faire que la rando car celui qui fait des courses si il l'entretien pas ben .... il fait pas beaucoup de courses tongue.gif
(ca reste un avis perso mais j'ai jamais eu de soucis en raisonnant comme ca )
gege02


pourquoi ne pas continuer avec un bon 125 yz préparé xthumbup.gif
Miiguell
Citation (doncorleone @ 26 Nov 13 à 20:03 ) *
personne pour me conseiller ?

T'as étais déssus du rm ?
J'avais un 125 rm, j'ai achteté un 250 rmz 2009, et c'est le top biggrin.gif
doncorleone
merci les gars lol , non pas deçu du RM 250 , juste envie d essayer le 4tps , et comme le 250 c'est limite trop pour les petits terrain par chez moi , je prefere un 250 4 tps

ok donc pour resumer , en terme de fiabilité les 4 japonaises se valent... ok par contre j ai entendu dire que sur les crf 250 les soupapes etaient tres fragile , c'est des conneries alors ?
Benji-925
Salut Doncorleone,

J'ai un 250 kxf 2010 que je vais vendre d'ici 1 semaine , moteur complet neuf , piston , distribution , soupapes , nickasil cylindre!!Elle sera a roder!!!C'est vraiment une super moto , méga maniable , une bonne allonge et bien coupleuse a bas régime , j'ai rajouté une ligne mivv stronger titane dessus et c'est de la folie.

Si jamais ça t'intéresse n'hésite pas!!
Miiguell
Citation (doncorleone @ 27 Nov 13 à 09:18 ) *
merci les gars lol , non pas deçu du RM 250 , juste envie d essayer le 4tps , et comme le 250 c'est limite trop pour les petits terrain par chez moi , je prefere un 250 4 tps

ok donc pour resumer , en terme de fiabilité les 4 japonaises se valent... ok par contre j ai entendu dire que sur les crf 250 les soupapes etaient tres fragile , c'est des conneries alors ?

Je voulais dire par là, vus que tu n'as pas étais déçus autant résté sur Suzuki, c'est vraiment bien comme je t'ai dis la 250 rmz est super, je l'ai acheté après mon 125 rm. Bon j'ai pas l'injection mais avec 3000 tu dois pouvoir trouver.

Tu verras c'est super le 4temps wink.gif
gege02


plus serieusement il n y a pas de mauvaise marque de moto ( je roule en tm )



j ai eu la 250 rmz 2011 , c est une moto vraiment super , fine , maniable , tu peux monter dans les tours et c est fort en bas , le moteur a de la force

par contre la fourche et l amorto vraiment tres dur d origine


mais ca se regle


chaque marque a ses qualités et ses defauts , tu peux acheter une moto est etre emmerdée avec ou pas dry.gif
Teca-Nibal
Ton prénom c'est pas Nico par hasard ??

Si oui je t'ai contacté via Leboncoin pour un échange avec mon 250 rmz 2009, t'aurais du accepté il est nickel...

Sinon comme dit plus haut toutes les motos se valent, c'est plus un question de feeling. Et si t'es bien chez Suz autant y rester (pour ça que je cherche un rm). Mais le mieux pour savoir est de tester les bécanes.

Et le 4 temps c'est vraiment bien, bien plus facile à piloter qu'un 2 temps. Coupleux en bas et mis régime, ça pardonne plus les erreurs qu'un 2 temps (surtout en 250cc).

Bonne recherche et bon gaz !!!!



doncorleone
Citation (Teca-Nibal @ 28 Nov 13 à 08:30 ) *
Ton prénom c'est pas Nico par hasard ??

Si oui je t'ai contacté via Leboncoin pour un échange avec mon 250 rmz 2009, t'aurais du accepté il est nickel...

Sinon comme dit plus haut toutes les motos se valent, c'est plus un question de feeling. Et si t'es bien chez Suz autant y rester (pour ça que je cherche un rm). Mais le mieux pour savoir est de tester les bécanes.

Et le 4 temps c'est vraiment bien, bien plus facile à piloter qu'un 2 temps. Coupleux en bas et mis régime, ça pardonne plus les erreurs qu'un 2 temps (surtout en 250cc).

Bonne recherche et bon gaz !!!!



oui c'est bien moi ^^ mais la moto a été vendu le jour meme unsure.gif
doncorleone
Citation (doncorleone @ 28 Nov 13 à 08:46 ) *
Citation (Teca-Nibal @ 28 Nov 13 à 08:30 ) *
Ton prénom c'est pas Nico par hasard ??

Si oui je t'ai contacté via Leboncoin pour un échange avec mon 250 rmz 2009, t'aurais du accepté il est nickel...

Sinon comme dit plus haut toutes les motos se valent, c'est plus un question de feeling. Et si t'es bien chez Suz autant y rester (pour ça que je cherche un rm). Mais le mieux pour savoir est de tester les bécanes.

Et le 4 temps c'est vraiment bien, bien plus facile à piloter qu'un 2 temps. Coupleux en bas et mis régime, ça pardonne plus les erreurs qu'un 2 temps (surtout en 250cc).

Bonne recherche et bon gaz !!!!



oui c'est bien moi ^^ mais la moto a été vendu le jour meme unsure.gif



pour les essais il y en a pour susuki mais forcement les modeles 2014

http://www.suzuki-moto.com/evenements-suzuki/mx-tour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.