Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Le CR 500 c'est le pied !
oui mais personnellement moi je avec ma 500 CR a moi, je la démarre avec mes doigts de pieds a moi.
Hooooo je suis méchant, je sort.
Il a des pieds en titane quand même le mec lol.
François C
28 Nov 13 à 19:32
Pourquoi se faire chier à acheter des bottes hors de prix hein?
rrr
28 Nov 13 à 19:37
facile quand on decomprime parce qu en vrai c et pas pareil
HRCMAN
28 Nov 13 à 19:46
3R explique le coup du décomprime ça m'intéresse...... Perso pour démarrer un CR500 y a certes une technique avec la recherche du PMH et surtout mettre de l'essence fraiche, pas de l'essence qui a trainée dans un bidon depuis 5 Jours.
rrr
28 Nov 13 à 19:53
Citation (HRCMAN @ 28 Nov 13 à 18:46 )
3R explique le coup du décomprime ça m'intéresse...... Perso pour démarrer un CR500 y a certes une technique avec la recherche du PMH et surtout mettre de l'essence fraiche, pas de l'essence qui a trainée dans un bidon depuis 5 Jours.
j ai des potes qui ont des 500 cr mono bikes et eux ils ont fait decomprimer leur moteur pour avoir un max d allonge
du coup quand tu kick c est plus la meme resistance et pour la technique c est simple un peu comme les 4t tu passe le point dur de la compression (environ 2 centimetre apres quand tu kick et que tu sent se fameux point dur et avec un bon coup une bonne carburation de l essence fraiche boum boum boum boum boum boum boum
Stifler
28 Nov 13 à 19:55
Citation (le yac76 @ 28 Nov 13 à 18:02 )
oui mais personnellement moi je avec ma 500 CR a moi, je la démarre avec mes doigts de pieds a moi.
Hooooo je suis méchant, je sort.
Il a des pieds en titane quand même le mec lol.
... le fils de Fr***y qui parle
nb : nostalgie mxtd, j'ai bien marché pendant 1 minute avec ça
HRCMAN
28 Nov 13 à 20:04
Citation (rrr @ 28 Nov 13 à 18:53 )
Citation (HRCMAN @ 28 Nov 13 à 18:46 )
j ai des potes qui ont des 500 cr mono bikes et eux ils ont fait decomprimer leur moteur pour avoir un max d allonge
du coup quand tu kick c est plus la meme resistance et pour la technique c est simple un peu comme les 4t tu passe le point dur de la compression (environ 2 centimetre apres quand tu kick et que tu sent se fameux point dur et avec un bon coup une bonne carburation de l essence fraiche boum boum boum boum boum boum boum
Ok 3R mais sur ta vidéo on vois pas grand chose, sinon je le redis la meilleur solution essence fraiche tu penche un peu la bécane et hop tu fais ta recherche du PMH point mot haut et si ta moto est bien réglée ça démarre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.