mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Tunning" 125 yz 04
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Brakmar
Bonsoir, suite a un poste de présentation de ma moto :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=61713
(je vous laisse regarder les photo)

Je voudrais la "customiser" avec peu de moyen, par exemple sachant que c'est une yz est que c'est bleu (lol) qu'est-ce qui pourrait aller avec la moto ( ex: poigné , durite , autre kit deco ? , protection, autocollants, ou autre pieces ) de faire en sorte qu'elle soit magnifique quoi .. (genre j'acheterai des choses neuves, et certains truc d'occasion sur LBC) j'ai environ 250e pour tout les frais...

merci d'avoir lu !
rrr
achete des led laugh.gif

ta un petit budget met l oseil de coté pour l entretien bourdel ohmy.gif
Brakmar
tu penses que 250e c'est pas assez même en achetant sur leboncoin pour rendre plus jolie ça moto ? ...
rrr
Citation (Brakmar @ 28 Nov 13 à 20:42 ) *
tu penses que 250e c'est pas assez même en achetant sur leboncoin pour rendre plus jolie ça moto ? ...

c est pas ca poto on fait tous la meme connerie on embellie et quand ya une panne ou une casse blink.gif

plus de sous dry.gif
Brakmar
putain on dirait mon père qui parle
"priorise les choses"
Peverini57
La mécanique avant l'esthétique xthumbup.gif
rrr
Citation (Brakmar @ 28 Nov 13 à 20:55 ) *
putain on dirait mon père qui parle
"priorise les choses"

en connaissance de cause
apres.............................c etait juste un conseil
Brakmar
Je me rend compte que tout les topic que je fais, a la fin vous avez toujours raison :'(
Peverini57
Si ça peut te rassurer, j'étais. môme toi avant mais j'écoute les sages de fofo xwhistling.gif
Miiguell
Citation (Peverini57 @ 28 Nov 13 à 21:23 ) *
Si ça peut te rassurer, j'étais. môme toi avant mais j'écoute les sages de fofo xwhistling.gif

Il faut toujours xwhistling.gif
benji29
L' important c' est pas d' avoir une belle moto,c' est d' avoir une moto avec la quelle tu va pouvoir tout les week end te rendre sur les terrains de ta région est passer +/- 3 heures a rouler et te faire plaisir xthumbup.gif
lo²
Citation (Brakmar @ 28 Nov 13 à 21:08 ) *
Je me rend compte que tout les topic que je fais, a la fin vous avez toujours raison :'(


La parole des Sages, tu devras écouter...

Ou celle des vieux Cons comme moi et d'autres, c'est comme tu préfères biggrin.gif
rrr
Citation (lo² @ 29 Nov 13 à 09:50 ) *
Citation (Brakmar @ 28 Nov 13 à 21:08 ) *
Je me rend compte que tout les topic que je fais, a la fin vous avez toujours raison :'(


La parole des Sages, tu devras écouter...

Ou celle des vieux Cons comme moi et d'autres, c'est comme tu préfères biggrin.gif

moi c est pas vieux con mad.gif
c est vieux singe laugh.gif
François C

Bon Brakmar ,je vois que t'es mal compris , vraiment tous des cons sur ce fofo... dry.gif
SAUF MOI rolleyes.gif
Alors vas-y , mets pour 2500 eur de je sais pas quoi ...tuning sur ta moto mais n'oublies pas de mettre une photo de moi sur tes plaques à numéro xthumbup.gif
cintiq
rho un petit truc de temps en temps ç fait pas de mal xthumbup.gif
arman74
Moi je dis oui aux blings blings si t'as les moyens. Carter hinson, leviers retournables, roues excel, les petites pièces anodisées visseries maître cylindre...
Ça fait jolie mais assure toi de garder la moto après. Si non t'es perdant
cintiq
Oui exactement, si tu as une choix à faire, fait celui de la bonne tenue mécanique. Mais si tu peux faire les deux n'hésites surtout pas !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.