mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Luc
Bonjour à tous,

Je voudrais changer de motocross, vous en avez une à me conseiller ? Car j'en voudrais une pour le loisir.

Peverini57
Pour commencer, il faudrait qu'on sache ton poids, ta taille, ton niveau, ton budget dry.gif
Luc
Bonjour,

Oui effectivement j'ai oublié de te donner ces informations: Je mesure 1m75 pour 72 kilos, j'ai un budget de maximum 4000 euros et j'ai un niveau disons moyen.
Peverini57
Je pense qu'un 250 4t irai parfaitement pour toi. Les 4000€ sont juste pour la moto ou il y a aussi l'équipement ? En tout cas avec 3500€ tu peux trouver une très bonne occasion. Pour la marque, c'est à toi de choisir. Moi je prendrais suz mais c'est que mon avis personnel !!!

J'espère t'avoir aider, bon ride à tous xthumbup.gif
le yac76
Salut je vais vendre mon 250 YZF d'ici peu, tu peut le voir en video ici : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56529
Alexis76
Citation (Luc @ 29 Nov 13 à 13:45 ) *
Bonjour à tous,

Je voudrais changer de motocross, vous en avez une à me conseiller ? Car j'en voudrais une pour le loisir.




Salut moi je vend mon 250 yzf 2011 en parfaite état je suis de rouen j'aimerai le vendre rapidement car j'attend ma nouvelle moto si tu es intéresser contacté moi je la vend 3300€
0621997182
Luc
Bonjour,

Merci de vos conseils, je pense que tu as raison Peverini57 je vais surement investir dans un 250 4t.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.