mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Échappement 450 crf 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tophe#10
Voilà tout est dans le titre , si quelqu un à eu l occasion d essayer sur des 450 crf. 2013 ou 2014 est-ce que vous pouvez m aider svp merci
sensi2a
moi je te répondrais qu’avant de changer ta ligne fait préparer tes suspension ! enfin je dit ca je dit rien ! wink.gif
tophe#10
Je fais les 2 mes suspension vont être prépare prochainement
Maxx
j'ai monter une ligne FMF sur ma 450 CrF 2013 environ 1mois et demi après avoir eu la moto, ça a carrément modifié le coportement de la machine.
le moteur est libéré et ça envoi,
plus d'allonge et plus de souplesse à la reprise. et bien sur un bruit ou tu entends quand tu dois changer de rapport, car moi qui commence à devenir sourd et avec le troy-lee qui me serre bien les oreilles, je n'entendais pas la moto et quand un 85 me passait coté et bien je n'entendais que lui. unsure.gif

je précise que j'ai monter cette ligne car je bossais chez FMF france et que j'ai eu la ligne pour une bouchée de pain, que dis_je, pour une bouchée de pain au chocolat tongue.gif
comme je savais que je ne resterais pas chez eux, j'ai profiter et donc montée avant de m'occuper des suspensions de la belle, et voilà ou j'en suis. lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.