mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain pour ce week end!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
Slt a tous,si vous avez des terrain roulabe dans la régions auvergne,balançer les,car dans le puy de dome,ya pas de terrain pratiquable!!
Ma moto es tau garages depuis 1 mois et demis;les courses arrive et il faut de l'entrénemant!!Merci d'avance pour vos rep!!
tonymx
salut
tu t'y prend a l'avance pour ce week-end toi ... mdr
ben y'a Issingaux mais y'a la courses le 20 mars donc je sais pa si il est ouvert sad.gif
le crossman
Faut bien!!!Comme sa ya plus de monde qui on le temp de voir et de donner des terrain!!!J'espere qu'il y en aura un de potables avant la fin de la semaine!!
charbo
salu crossman comme toi je ne c pa ou rouler mais si c ouver je pense allé a néris, je pense pas qu il y é 2 la neige la bas et ça aura pa etr dégelé dici la
le crossman
ben on se tien au courrant!!Jespere qu'il l'on refait car la derniere foi que j sui aller,impossible de rouler,yavait des rases dans toute les monté et descente!!trop case gueule le truc!!
le crossman
tu pense que quinssaine serais ouvert!!Faudra se renseigner,comme sa on pourra rouler sur le meme circuit!!
charbo
ça marche, sinon mercredi je pense que je retournerai faire du snow faut en profiter pour une fois qu il y a de la neige ds notre région ! tchao blink.gif
le crossman
ta bien raison,mais fait gaf de pas te faire mal!!a plus et se tien o courrant!!
Mxstyle
crossman tu vas rouler defois a la roche blanche ?
le crossman
oui sa m'arrive!!J'aime bien se terrain!!Mai la sa fait un moment que je n'y sui pas aller!!Mais je sai qu'il s'ont fait pas mal de modif!!!
vdub199
Clermont c'est dans le puy de dome??

ya combien de circuits a 40 bornes a la ronde?
le crossman
ya plein de circuit mé il sont tous fermé!!!
Ta sui du 92 a la sorti de clermon,vertezon,vic le compte,la roche blanche!!
Mais en se moment il sont tous fermé,a part sui du 92!!
Bon terrain,je pense y aller ce wekk end!!!
Enfin voila un peu leq terrain.
le crossman
alors charbo ta trouver un terrain pour ce week!!Si il fait pas trop movais on va a nery??Ou dimanche a quinssaine!!
charbo
quinssaine je pense que c mor cat ya bineto 1miniver et il doiven refaire le circui donc je sui pa sur ke ca soi ouver,
sinon il fo ke jail a néri car il ya 1manche du champ france qui tombe la ba et jaimeré bien mieu connaitre le circui pour pa etre tro a la ru!
blink.gif
le crossman
Sa fait chier car ils ont anonçé de la neige pour demain.On vera bien,faudra apeler samedi matin pour savoir si c ouvert et l'etat du terrain,car si ya des rases partout c pas la peine c trop case geuelle,c un coup a ce faire mal!!a plus
vdub199
c koi sui du 92??? pkoi tu l'apelle comme ça??
moi je ne suis pas d'ici donc je m'en fou pour l'instant de savoir s'ils sont fermés je ve juste savoir lesquels ya pour plus tard wink.gif
le crossman
on l'appelle le terrain du 92 , parce que cé un terrain de cross preté par les militaires du 92eme Régiment d'Infanterie de Clermont Ferrand ,voilà tu sais tout ! vu qu'il est dans une zone ou ya pas d'habitations ,ça roule tous les jours ou presque!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.