mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque FOX V1 race bleu
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Bonjour, ce matin je suis allé a sasie center pour acheté le nouvel equipement fox bleu 2014 ( pantalon, maillot et masque ) mais il y avait plus le casque en M ( V1 race bleu ) comme par hasard mais que du xs,xl... Et les gants que du L donc j'aimerai savoir si vous connaisseriez des sites ou il vende le casque et gant de la collection 2014 fox ? Car a sasie center, c'est pas avant 1 semaine mini !


Ps : j'ai regarder sur beaucoup de site et sois il y a la collection 2014 mais pas ce casque, ou pas la collection ou pas la taille car M sa part vite !


Merci
Jerem91
Citation (Alex94 @ 1 Dec 13 à 13:32 ) *
Bonjour, ce matin je suis allé a sasie center pour acheté le nouvel equipement fox bleu 2014 ( pantalon, maillot et masque ) mais il y avait plus le casque en M ( V1 race bleu ) comme par hasard mais que du xs,xl... Et les gants que du L donc j'aimerai savoir si vous connaisseriez des sites ou il vende le casque et gant de la collection 2014 fox ? Car a sasie center, c'est pas avant 1 semaine mini !


Ps : j'ai regarder sur beaucoup de site et sois il y a la collection 2014 mais pas ce casque, ou pas la collection ou pas la taille car M sa part vite !


Merci

C'est compliqué d'acheté un casque sans l'essayé.
Si tu cherche bien et si mais souvenir sont bon stifler avait fait un post sur les casques.
Alex94
Je connais ma taille j'ai essayé le meme en une autre couleur et le M est parfait celui que j'avais avant etait du M donc je connais ma taille !

J'ai regarder sur discount moto, mx24, 3as-racing, moto diffusion et pleins d'autre sauf que sur les sites il y est pas ou pas la taille ou rupture stock le seul qu'il y a pas de la collection 2014 c'est celui que je veux sinon je dois le commander a sasie center mais c'est pas avant 1 semaine et je vais rouler le week end prochain alors pas envie d'annuler !


J'ai tout sauf le casque le plus important donc je peux pas rouler quand je le trouve pas grrrr tongue.gif
Courgette35
Regarde sur motocross access aussi ! Sinon en Angleterre sur dirtbikeditz; chainreactioncycle, 1stmx ou encore freestyle extrême
Crazyguss
http://www.greenlandmx.fr/produits/equipem...race-2014-bleu/
mais plus cher que partout !! sad.gif
ou la a pas top cher !!
http://www.fc-moto.de/FOX-V1-Race-Blue/fr
Alex94
Merci beaucoup j'ai donc commander sur greenlandmx le casque et les gants sur 24mx !

J'espere que greenlandmx est serieux n'ayant jamais acheter dessus ! C'est un site espagnol alors j'espere tout ce passera bien !


Aucun site francais l'avait en M ou dans leur stock abusé tout le monde a acheté le meme ou quoi ?


Obliger d'aller a l'etranger bref merci beaucoup

Bonne soiree
Alex94
Ce site espagnol est serieux ?
Courgette35
http://shop.1stmx.co.uk/2014-fox-mx-v1-rac...met-16820-p.asp

Site très sérieux plusieurs achats dessus et RAS

Alex94
Merci et j'ai finalement commander sur greenlandmx et le colis devrai arriver demain ou jeudi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.