mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retour sur essai 350 SXF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lamangouste
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un 350 SXF 2013, et je voulais vous partager l'avis d'un "anti-ktm de base", étant un yamaha pur et dur!

Mais j'ai pas pu résister pour deux raisons, le prix d'achat (indécent) et l'envie d'avoir plus puissant qu'un 250 YZF sans passer au 450!

Donc le premier essai a été effectué hier à ribecourt!

premier contact : le démarrage, "ENORME le démarreur éléctrique", le son est envoutant et respire la puissance!

Bon, l'esthétique, clairement je n'aime pas le orange, le reste ça passe!

une fois en selle, la position bizarre d'avant est quasi estompée (quelle bonne nouvelle)

en piste : moto confortable, qui amorti bien, quelques coups de raquette mais rien de méchant et surtout réglage à revoir car ça a été du vite fait!

moto bien maniable, on la place où on veut, une fois qu'on est placé c'est un rail. Côté freinage c'est hyper puissant avec un feeling énorme, je suis bluffé.

Reste le moteur, alors la pour parler ça parle! Ca répond direct, c'est hyperpuissant (un petit 450 et pas un gros 250), tout en restant bien maitrisable (avec un bon physique, ce qui me manque encore!)
Après mes sessions, je suis remonté sur le 250 YZF d'un pote, j'ai eu l'impression d'avoir une mobylette entre les mains, je ne pensais pas la différence aussi énorme et flagrante, franchement il en faudrait pas plus pour le 350!

Reste à prier pour que la fiabilité soit au rendez vous!!

rrr
2013 deja tu a plus les defaut de jeunesse c est deja ca xwhistling.gif
lamangouste
cry.gif oui, maintenant reste à voir si ça vaut le japonais!Mais en même temps, j'ai été très déçu donc wait and see!
rrr
perso en 2013 les breles bin c est presque une question de couleur (niveau fiabilité)
apres si c est bien entretenu et que te est pas trop chat noir ascendant poissard
ya pas de raison
lamangouste
c'est bien ça qui m'inquiéte! Enfin, pour l'instant c'est du bonheur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.