mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adaptation protection cadre
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Skaazer
Bonjour, pensez vous que ces protection de cadre http://www.3as-racing.com/A-18477-protecti...px#.UqtI5MTuIbo

fais pour une 125 yz de 2003 s'adapterait sur la mienne ?
Je sais ça parait con mais je vois des emplacements de vis sur les protection, et qui sur ma moto ne parraisse pas flagrant, j'ai pas envie de recevoir le colis et me dire merde "ya pas les trou pour les vis"

je met des photos de ma moto pour que vous voyez
Skaazer
up unsure.gif
rrr
Citation (Skaazer @ 3 Dec 13 à 19:12 ) *
up unsure.gif

c est ecrit de 2002 a 2004 entre les 2 il y a 2003 blink.gif
Skaazer
oui mais je me demande bien comment les fixer quoi.. si il n'y a pas les trou sur mon cadre pour pouvoir les visser..
Janoob
je pense qu'a droite tu le fix avec les vis du maître cylindre de frein et a gauche la vis pour la roulette de chaîne
Janoob
je pense qu'a droite tu le fix avec les vis du maître cylindre de frein et a gauche la vis pour la roulette de chaîne
rrr
avec des riselants
Skaazer
Janoob: tu pense que j'ai juste a enlever le maitre cylindre, mettre la protection , mettre le maitre cylindre par dessus la protection et visser ?
rrr : quand tu dit riselets, c'est des cerflex ?
Janoob
non ton maître cylindre ne bouge pas mais mais en plus du mettre cylindre les vis maintiendrons les protections

tu intercale juste tes protections entre le cadres et les vis, comme une rondelle ... je pense qu'il faut aussi rajouter des collier électricien ou serflex si tu préfère pour la parti haute
Skaazer
merci à vous ! j'ai passer commande wink.gif
mimil-39
Citation (rrr @ 3 Dec 13 à 19:20 ) *
avec des riselants




oui c est ca tu as des vis et en haut faut y fixé avec des riselants
mimil-39
Citation (Skaazer @ 3 Dec 13 à 19:02 ) *
Bonjour, pensez vous que ces protection de cadre http://www.3as-racing.com/A-18477-protecti...px#.UqtI5MTuIbo

fais pour une 125 yz de 2003 s'adapterait sur la mienne ?
Je sais ça parait con mais je vois des emplacements de vis sur les protection, et qui sur ma moto ne parraisse pas flagrant, j'ai pas envie de recevoir le colis et me dire merde "ya pas les trou pour les vis"

je met des photos de ma moto pour que vous voyez



tu devrais en mettre en alu beaucoup plus beau.il me semble c est en plastique ceux la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.