mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plainville ou Vincy (77)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
JérémYz
Bonsoir à tous,
Voila je débute, j'ai que 2 sortie en bécane (Rouvres 28) et (Ribecourt 60) et voila ce week end je me tâte entre deux terrain, Plainville 60 et Vincy 77 donc je voulais vos avis sur le quelle était le plus simple ou le moins fréquenter bref le mieux pour bien débuter, merci à tous
lazarus
Vincy en ce moment est physique mais très largement praticable, voir excellent si tu aimes les bonnes ornières

par contre il ne faut pas avoir peur de rouler dans le trafic : 140 pilotes présents dimanche dernier

sinon le samedi, y a moins de monde
JérémYz
ha oui effectivement sa fait beaucoup de monde !! c'est pour cela que je m'oriente plus sur le samedi
JérémYz
Citation (lazarus @ 3 Dec 13 à 21:41 ) *
Vincy en ce moment est physique mais très largement praticable, voir excellent si tu aimes les bonnes ornières

par contre il ne faut pas avoir peur de rouler dans le trafic : 140 pilotes présents dimanche dernier

sinon le samedi, y a moins de monde

J'ai oublier de te remercier de ta réponse wink.gif
PS : vu que je débute sa me fait un peut peur 140 personne lol
lazarus
pour te rassurer les 140 pilotes ne roulent pas tous en même temps !
si tu veux découvrir plus tranquillement, tu peux y aller aussi le mercredi ap midi, suivant ton planning évidemment wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.