mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sportswear metal mulisha
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
max62130
Salut a tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je m'excuse auprés des modos si je me suis trompé.
Je cherche un site pas cher pour des fringues metal mulisha ( t-shirt , pull, sweat ) , j'ai essayé le site metal mulisha aux usa mais le paiement ne se fait pas .
si qqun a un filon en france ou europe pas trop cher je suis preneur

bon gazzzzz a tous
salocain
Citation (max62130 @ 4 Dec 13 à 13:37 ) *
Salut a tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je m'excuse auprés des modos si je me suis trompé.
Je cherche un site pas cher pour des fringues metal mulisha ( t-shirt , pull, sweat ) , j'ai essayé le site metal mulisha aux usa mais le paiement ne se fait pas .
si qqun a un filon en france ou europe pas trop cher je suis preneur

bon gazzzzz a tous

Si c'est ta cb (avec ma mastercard j'ai le souci lors de commande sur bto par exemple) --> solution, un compte paypal ^^

sinon pour le reste ......... xblushing.gif
Ben freerider
Pourtant c'est pas ce qu'il manque, crf50shop, freestylextreme, amazon et autre.
Après à bon prix...c'est une histoire, Deegan ne donne pas ses produits haha
jojobmx
à une époque j'allais sur arsenalmx.com mais ce site est tombé il y a bien longtemps. Sinon freestyleXteme, des anglais, super sérieux, j'ai commandé un casque TDL a prix de tueur et avec des ports moins cher qu'en France....
Sinon les mecs, avec vos mastercards ca ne marche pu ur bto ? jamais eu de soucis...
thomas83
La Mulisha ne fait pas de Worldwide c'est mentionné sur le site.
Perso soit je passe par Motocrossgiant soit par ebay usa mais jamais par Freestyle extrem, beaucoup trop cher.
J'ai des shoes, pull, sweeat, fringues madame et fringue pour mes minots de bientôt 4 ans, toujours commandé aux states et jamais de soucis.
max62130
merci a tous de vos réponses,

je sais ben que cela ne manque pas mais les prix sont enormes ici lol,

Sur le site us j'ai pourtant réussi à commander il y a 2 ans et ils m'ont livrés en france.

je vais donc tenter ton site thomas ou bien ebay us, tu paye des frais de douanes avec motocrossgiant ?

merci en tout cas xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.