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Riders01
Bonjour voila noel arrive et je veux acquérir un 125 pour débuter.

Deux annonces ont retenu mon attention.

Que me conseillez vous entre ces deux motos?

http://www.leboncoin.fr/motos/578113595.htm?ca=22_s

ou

http://www.leboncoin.fr/motos/578534693.htm?ca=22_s
Courgette35
Le rm, vu tout ce qui est donne avec reste interessant a mon avis !
Riders01
Tu les trouves vraiment cher ?

L'annonce du dernier YZ est vraiment intéressante
Courgette35
Le 125 rm de 2008 est coté a 2600 euros chez khyks donc abec tout l'equipement et poeces fournis les 2800 me paraissent correct !

Et le 125 sx 2009 est coté a 3010 euros!

Apres en terme de prix c'est pas des tops affaires mais elles sont dans les cotes donc reste interessante !
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/576339848.htm?ca=22_s#

si tu la touche a 3000 balles et qu elles est pas saccagée c est clair que ya pas photo

apres dans un autre contexte si tu a 3000 balles de budget tu peu en prendre une a 2500 et avoir le reste en budget prepa suspatte ou refection moteur

par exemple

http://www.leboncoin.fr/motos/575015766.htm?ca=22_s#

thomas83
Aucune hésitation je prends le RM, tu as en plus d'une machine nikel, un équipement quasi complet!
J'ai roulé cet été avec un SX125, perso j'ai pas aimé du tout...
Miiguell
Les rm sont super, j'en avais une, de 2003 (exactement la même, elles ont pas changé depuis 2002).
Si tu vas voire aussure toi de l'année avec khyks ! pour etre sur de 2008
Rakso
Moi je trouve que la KTM de ton premier message est vraiment propre aussi !!!
rrr
Citation (Rakso @ 5 Dec 13 à 12:59 ) *
Moi je trouve que la KTM de ton premier message est vraiment propre aussi !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/578208055.htm?ca=22_s# celle la ?
bubu03
Pour moi, pour acheter une moto ou un quad. Il ne faut pas spécialement regarder si la moto brille ou qu'elle est propre, car si on enlève les kit déco et en remet c'est nickel et après un peu de produit pour briller et de la route. Ou même des gars change les kit plastique.

Pour moi pour voir si une machine vaut le coût c'est l'entretien qui prime. Est-ce que le moteur est vidanger régulièrement, est-ce que le moteur a été réviser (changer piston cylindre ou autre). Et le mieux est que cela ait été fais par un concessionnaire pour être sur de la date (car si c'est fais par le mec sa peut dater de loin même avec un compteur d'heure car il a pus être poser un peu avant la vente)


Il faut regarder partout pour voir si il n'y a pas de jeu, l'usure du cadre (si un mec le peins c'est pas pour rien), l'etat des jantes etc ...
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