mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel préparateur suspensions en Ile de France ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Rakso
Bonjour à tous !

Donc voila, j'aimerais faire préparer mes suspensions, ou plutôt les faire préparer à nouveau, car les réglages ayant étés faits pour l'ancien propriétaire ne me conviennent pas trop. Elle ont étés préparées par HRS, qui d'après tout ce que j'ai entendu, est vraiment top !

Seulement, dans tout les préparateurs que je trouve, (Maxx si tu lis, rassure toi je n'ai entendu que tu bien de toi ! ), ils sont tous très loin de chez moi...
Et l'idée d'envoyer mes suspensions par colis, me plait pas trop, que ça soit en terme de délais, fiabilité, et surtout de ne pas pouvoir bénéficier d'un contact direct (pour bien expliquer ce que je veux).

Alors si vous connaissez un bon préparateur (pas trop cher et compétent), en l'ile de france, faites moi signe ! Car HRS c'est plutôt en Picardie, et Maxx j'ai vu que tu étais a St Raphael / Fréjus... Sinon, si vous me dites que je n'ai pas d'autre choix que de passer par la prépa a distance.. je le ferais wink.gif

Merci,

Bonne soirée !
rrr
ON EST BIENTOT EN 2014 blink.gif
colis avec assurance allez retour pour environ 55balles
Maxx
ouhlaaa, je ne suis pas un dictateur, chacuns est libre d'aller ou il veut, je n'ai aucuns problèmes avec çà wink.gif
ne t'inquiètes pas xthumbup.gif
Ghost Rider
D'un coté il a pas tord de se méfier car certains employés qui travaillent sur les plateformes sont suspectés de voler des colis (High-Tech en général) mais normalement ta pas à t'inquiéter happy.gif puis perso je suis aussi d'ile-de-france et je sais où vont atterrir mes suspensions dans les mois à venir wink.gif.
Maxx
Juste une info qui me semble importante de connaitre où que vous envoyez ou recevez vos colis.

Passez toujours par la poste en colissimo, ou éventuellement Chronopost.
avec eux je n'ai jamais eu de problèmes

EVITEZ surtout TNT , j'ai bosser presque 2 ans chez FMF France (dans la division Fox suspensions) et ils bossent avec eux (ou peut ètre ont ils changer de transporteur depuis mon départ) , toutes les semaines des clients pour le sav appellaient pour colis non reçu et donc perdus dans la nature (pas pour tout le monde) et je ne racconte même pas les liveurs qui chargaient les camions en shootant dans les colis comme dans un ballon de foot, ou jettés comme un ballon de basket.
bref... évitez les transporteurs.
Je pense que UPS ça doit aller, mais bon la poste pas de soucis wink.gif


bubu03
Citation (rrr @ 6 Dec 13 à 00:16 ) *
ON EST BIENTOT EN 2014 blink.gif
colis avec assurance allez retour pour environ 55balles


Moi aussi je fais sa quand j'envoie mes suspension préparé.

Par contre je ne pense que l'assurance serve a grand chose si le colis est perdu ou autres, car généralement ce sont les suspat de la machine d'origine donc pas de facture a donner pour le remboursement. Apres je ne suis pas sur de ce que j'annonce, mais j'ai toujours eu le doute.
Rakso
C'est clair que c'est pas toujours rassurant. J'aimerais juste trouver un préparateur ou je peux me déplacer dans son atelier !
rrr
Citation (Rakso @ 8 Dec 13 à 21:42 ) *
C'est clair que c'est pas toujours rassurant. J'aimerais juste trouver un préparateur ou je peux me déplacer dans son atelier !

moi je me suis deplacé une fois chezun preparateur tres connu mais je me suis fait michtonner comme un dindon de bresse mad.gif
romain_78955
envoie tes suspate chez maxx , au moin ça c'est un vrai preparateur , et pas un vidangeur de suspenssion pour 500 euros wink.gif

tu envoies tes suspenssion en colissimo par laposte dans du papier bull comme j'ai fais et aucun soucis wink.gif
Jerem91
Citation (rrr @ 8 Dec 13 à 22:12 ) *
Citation (Rakso @ 8 Dec 13 à 21:42 ) *
C'est clair que c'est pas toujours rassurant. J'aimerais juste trouver un préparateur ou je peux me déplacer dans son atelier !

moi je me suis deplacé une fois chezun preparateur tres connu mais je me suis fait michtonner comme un dindon de bresse mad.gif

Mdr, tu peux me dire par MP? xthumbup.gif
yamafia
Citation (romain_78955 @ 8 Dec 13 à 22:22 ) *
envoie tes suspate chez maxx , au moin ça c'est un vrai preparateur , et pas un vidangeur de suspenssion pour 500 euros wink.gif

tu envoies tes suspenssion en colissimo par laposte dans du papier bull comme j'ai fais et aucun soucis wink.gif

+1 no soucis!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.