mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Need help pour montage / convertion de vidéos !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Fmx51
Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'une Bullet HD, une cam a priori équivalente à la Gopro Hero 2.

Le soucis que j'ai, c'est qu'elle coupe mes films par vidéo de 5 minutes. Donc je suis obligé de faire des montages pour les mettre les uns à la suite des autres. L'autre problème, c'est que mes vidéos de 5 minutes donc sont en .MOV et font entre 400 et 500Mo.

Sur windows movie maker impossible de lire ce format, j'ai essayé en plusieurs autres formats, un peu au hasard vu que je n'y connais pas grand chose, et toujours pareil. J'ai donc téléchargé wondershare video editor, la version d'essai du moins. Et là, en convertissant au préalable mes fichiers en MPEG j'arrive à les lire et à faire des montages. Mais une fois le montage terminé, il faut choisir un format de sorti. Là je viens de faire un test en sortant un film en MPEG HD, je perds pas en qualité, mais mon film de 8 minutes fait 1.1Go ! dry.gif

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de compresser ses vidéos en les convertissant dans un format particulier sans perdre de la qualité ?
Et quand vous editez vos films, vous les sortez en quels formats en général ?

Merci d'avance !
Janoob
Citation (Fmx51 @ 7 Dec 13 à 11:45 ) *
Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'une Bullet HD, une cam a priori équivalente à la Gopro Hero 2.

Le souci


Si il y a un souci c'est qu'elle n'est pas équivalente ^^ je plaisante
Regarde dans tes options si tu ne peux pas retirer cette coupure toute les 5 minutes
Ensuite regarde du côté de ton manuel si il ne te propose pas un logiciel pour justement la conversion.