mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numero de serie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
J'ai voulu regarder le numero de serie sur mon cadre de ma 250 yzf de 2008 mais il correspond a aucun numero de serie de 250 yzf, sa commence pareil mais fini pas pareil ! Donc c'est moi qui suis aveugle ou y peut avoir un soucis pourtant j'ai verifier plusieurs fois avec khyks ? Car au debut j'ai vi sa correspondait pas au 250 yzf 2008 alors j'ai regarder plus ancien et toujours pareil sa correspond pas ! J'ai fais tout les numeros de serie meme plus recent !

Bizarre !
romain_78955
surement car ta moto est une moto etrangère wink.gif


il faut que tu appelle yamaha il te diront , j'ai déjà commandé un cadre au USA et la bas par exemple les numero ne sont pas pareil que en france
Alex94
Donc l'ancien proprio a pu l'acheter a l'etranger ? Il y a des sites avec les numeros de serie etrangers svp ?
romain_78955
c'est quoi ton num de cadre ? envoie en MP je te dirais si je peux savoir
Alex94
Oui je t'envoie sa, je vais regarde de suite ! Mais elle est forcment de 2008 car a partir de 2008 les cartes sont noirs non ?
romain_78955
ba ça veux rien dire , ça peu etre un 2006 ou un 2007 aussi suffit de peindre les carters et ils sont noirs ... ne jamais ce fié a ça quand tu achète une moto
Alex94
Non mais deja on peut reconnaitre apres sa se voit quand c'est peint sauf si c'est fait tres bien par un pro !

Merci on m'a confirmer que c'etait une 2008
romain_78955
c'est normale c'est moi qui vient de te le confirmé par MP mdr
marcou-uyamaha
Citation (romain_78955 @ 7 Dec 13 à 20:08 ) *
c'est normale c'est moi qui vient de te le confirmé par MP mdr

Ahah
Alex94
Mdr oui j'ai remarquer apres tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.