mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Romané, départ de la saison
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Et voila dans quelques jours la saison va bientot redémarrer pour les pilotes nationaux.

Comme l'année dernière, je vais essayer de faire un suivi des pilotes bourguignons qui dépasserons les limites de notre région pour ce défendre contre d'autres camarades dans les divers championnats de France, enfin ceux ou je serai sur place.

J'ai entendu qu'un nombre plus important que l'année 2004 de bourguignons allaient s'essayé dans ces championnats nationaux alors je leurs souhaite beaucoup de réussites et surtout joie d'y être.

Quant a moi je vous laisserai mes commentaires sur les courses que j'effectuerai.

A bientot cool.gif
old mx
merci GABE et m.... pout ta saison de gros points
Gui gui
voila les temp des calif jerome prmier non califier!! félicitation quand meme!! wink.gif
ici
RM250
QUOTE (Gui gui @ Mar 5 2005, 23:33 )
voila les temp des calif jerome prmier non califier!! félicitation quand meme!! wink.gif
ici

sans oublier stukala qui a tenté sa chance en open wink.gif
gust
QUOTE (RM250 @ Mar 6 2005, 07:02 )
QUOTE (Gui gui @ Mar 5 2005, 23:33 )
voila les temp des calif jerome prmier non califier!! félicitation quand meme!! wink.gif 
ici

sans oublier stukala qui a tenté sa chance en open wink.gif

Ca a donné quoi pour lui?


Il roule tjs suz 250 rm?
old mx
sa roule fort quand je vois les nons qualifiés gabe monfrini dagot oliviera izzo etc et billeret qui fait 15 devant sa doit envoyer dur
chablisman
Le p'tit Pourcel vient de gagner les 2 manches 125 ! blink.gif c'est fou çà ! il promet ce gars là ! rolleyes.gif
nikuss#2-5-9
Salut GABE j'ai vu que tu as pas était qualifié pour meme pas 1 seconde(en elite en +) sad.gif Dommage mais félécitations quand meme!!!!! wink.gif smile.gif laugh.gif
Le prochain coup se sera dans la poche...!!!!! wink.gif

Bonne continuation à toi et à tous les pilotes bourguignons inscrit dans ce championnat!!!!Sinon ptetre à bientot sur les courses!!! wink.gif smile.gif !

CIAO et GGGAAAAZZZZ....!!!!!
mxjerem
ouai bravo...et bonne chance à tous les pilotes engagés dans les championnats nationaux.....avec notamment plein de junior je crois....phr, guigui, narvalo, jux... wink.gif
phr125
Moi pour le moment rien de sur dry.gif ma licence a été validée 2 jours trop tard et elle est donc sénior. sad.gif Enfin c'est pas grave je vais faire le national. biggrin.gif Mais bon j'aurais aimé essayé de marquer des points en junior apres ma qualif de l'année derniere. Dommage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.