mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis motocross 50 nrg ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut les amis ,

alors voila, j'aimerais acheté une moto a mon fiston,

j'ai vu une moto qui ma l'air plutôt pas mal, un 50 nrg 2 temps, a 399€ neuve...

j'ai l'impression que c'est un peu mieux que les Pocket bike , mais niveau qualité je ne sais pas ce que sa vaut ...

J'ai vu qu'il y avait un membre du fofo il me semble que c'est nico mais je ne suis pas sur , qui en a acheté une a son fiston ,

J'aimerais avoir les retours sur cette moto , les + , les - etc ??? bonne came ou pas pour un debutant ?

Trouve t on les pièces facilement ? etc ...

Merci d'avance les amis ...


L6_24V
Je connais pas trop cette marque, j'aurais personnellement plus confiance à une ycf 50 d'occasion si l'entretien a été fait correctement bien sur
nico83
Salut l'ami, c'est ce qu'a mon fils Lucas depuis 1 an. Aucun soucis, juste les pneus qui vale rien mais sinon elle tourne super.
nico83
Va voir dans la buvette, tu dois avoir des photo de celle de mon fils.
Sinon pour le matos.Freins a disque méca, fourche ( avec un ressort dedans xwhistling.gif ), mais sinon ca tourne plutot correct pour le prix. Moi ca lui permets de bien se faire la main avant de prendre plus grand.
mxlive
Merci l'ami pour ta reponse ,
Sinon pour les pièces d'usures comme le piston , kit chaine etc ... où trouve t on ces pièces ?

Tu na pas de probleme de carbu sur celle de ton fiston ? de fuite ou autres ? c'est la maladie sur les chinoises ...
nico83
Alors écoute, le seul "gros souci" ca était le pneu AR. Lucas la détrui en 3 jours. 2claté, même nous ont peux pas faire mieux.
Un conseil, change les dessuite, il se déoupent et s'arrache, c'est dangereux, lucas à failli se manger.

Sinon, le carbu aucun soucis.
La fourche, c'est un tube avec un ressort dedans, c'est tout, pas confortable mais c'est sufisant pour se faire la main. Les freins sont pas super, c'est pas des foudres mais sa freine.

Après je vois pas, elle marche super bien, et démarre toujours du premier coups.

Ha si, elle bouffe pas mal d'huile. Je dois mettre 250ml dans la boite tout les 3 heures.
Sinon pour les pièces d'après se que j'ai compris c'est des réplique moteur des morini, donc tu a des pièces dispo sur ebay.
nico83
tiens regarde, c'est des réplique de franco morini.
Tu en trouve un peu partout pour presque 150 dollars.
Mais à mon avis, c'est pas le moteur qui petera en premier. rolleyes.gif
Bambi
salut a tous je fait revivre ce sujet parce que j'ai la même moto mais en une autre version la version NRG 50 XXL a air. je voudrait changer le pot qui et une vrais M... j'ai commander cette moto sur quad custom il mon conseiller d'acheter le pot chez KTM SX 50 j'ai donc acheter le pot quand j'ai reçus ma ligne d’échappement j'ai était dégoûté... le pot n’était pas adapté a ma moto la version de la ligne d’échappement que j'ai prie et la LIGNE ÉCHAPPEMENT 2011-2009 FMF bref il ne mon pas préciser la version ils ont dit sa a l’arraché sans préciser bien les choses j'aurait du faire attention impossible de me faire rembourser la ligne échappement je les mi en vente sur le bon coin je suis vraiment dégoûte du manque d'information déjà que j'ai payer très cher la ligne.... quand j'ai démonté l'ancien pot sur ma moto je les prie je les secoué il y'avait des boue de soudure a l’intérieur sa faisait gling gling gling. donc je resume ce que je voudrait c'est d'avoir de bonne information quel ligne échappement je peut acheter sur cette moto ? je voudrait des info très précise par des vrais connaisseur que je me fasse pas planté comme avant je vous remercie pour vos réponse "dite précise"...


cordialement Bambi
Bambi
aucune réponse snif cry.gif j'ai l'impression que personne connait cette bécane comment vais je faire pour trouver cette maudite ligne d’échappement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.