mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelles poignées equivalent aux Torc1 rebound dual
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Cocoktm
Bonsoir, je voulais savoir quelles poignées vous utilisez en motocross, car j'avais trouvé la marque Torc 1 avec le modele rebound dual qui a un diametre superieur (32.5mm 33mm) aux poignées standard qui sont a 30mm voir moins. Malheuresement ce modele est en rupture partout, donc je voulais savoir si vous utilisiez des poignées du même diamètre car les poignées aux alentours de 30mm me font rapidement mal au bras du fait de serrer plus fort la main. Il y a les pro taper qui y ressemble beaucoup mais aucun site donne une description complete.
salocain
tu veux savoir quoi sur les pro taper? j'en est une paire neuve à la maison ,si tu veux des mesures ^^
Maxx
J'utilises (enfin sur la moto de mon fils, car sur la miènne qui est neuve j'ai toujours les poignées d'origine mais je vais les remplacées) des Renthal Dual Grip Taper .

rayman62660
moi perso j'utilise les renthal kevlar c le top xthumbup.gif

http://www.piecesmotoverte.com/poignees-re...lar-p-4085.html
Maxx
les kevlar taper c'est ce que j'ai pris pour ma titine smile.gif
Cocoktm
Oui, j'aimerai bien savoir le diametre et le modele des pro taper
salocain
j'ai ce model la ici

j'ai mesuré la circonference de la poignée (non monté) j'ai 100mm soit un diametre de (100/3,14) = 31,18mm

sur la poignée monté (poignée de gaz) ca fait 108mm de circonference(108/3,14) =34,4mm de diametre

voila camarade en esperant avoir aidé
Cocoktm
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.