mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une moto cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Acidx
Salut.

Je n'est que 14 ans et je voudrais m'acheter une moto cross.
Mais je ne voudrais pas dépenser trop d'argent dedant donc entre 500 et 700 euro auriez vous des moto a me conseiller (même d'occasion) svp.
Merci d'avance et a bientôt.

Théo
xthumbup.gif
matthieu13480
Salut avec se budget tu n'auras pas grasd chose voir rien du tout ... :/ n'oublie pas aussi dans ton budget l'equipement qui coute entre 400 et 600 E et sans oublier la remorque !! Il vaut mieux que tu economise wink.gif
Acidx
reSalut.

Merci de ta réponse mais pour l’équipement je vais voir je connait quelqu'un qui pourrait tout me donner mais moins cher.
Pour la remorque je fais sa dans un bois qui m'appartient a coter juste a coter de chez moi je ne doit pas passer par la route.
Mais pour la moto combien faudrait-il investir a peu près même d'occasion et 85cm3 ou 125cm3.
Merci et a bientôt.

Théo
xthumbup.gif
Ben freerider
Salut

Compte 1500€ pour partir sur une base à peu près saine, en dessous tu vas passer plus de temps et d'argent à réparer qu'à rouler. Economises encore un ou deux ans, je sais que c'est pas facile mais on est beaucoup à être passé par là.
Alex94
Sinon pour ce budget tourne toi vers des 125 ou 140 pitbike de marque genre apollo, ycf, crz, pisterpro, small mx... J'avais une 140 apollo sa marche bien pour commencer, petit niveau taille mais c'est un style car des adulte roule avec en championnat... Mais sa envoie quand meme quand tu as jamais fais de becane !

A toi de voir a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.