mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne CRD X-race FIM 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Benji-925
Salut à tous

J'ai commencé à regarder les lignes d'échappements pour mon kxf 2014 et j'ai vu la CRD Xrace fim 2013 , la fmf 4.1 rct ou la yoshimura rs4..

http://www.crd-international.com/Ligne-d%E...2X-9782GPT.html

http://www.gpr-mx.com/ligne-dechappement-y...7109-64667.html

Je peut les avoirs a de bon prix , si je pouvais avoir des retours , sonomètre , gain de puissance?

La question que je me pose faut t'il modifier l'injection? j'entend des gens qui me dise que se n'est pas utile et d'autre si...je ne sais pas quoi en penser.
J'ai trouvé les résultat au banc par rapport a la ligne d'origine avec le crd et la yoshimura , on voit que sa apporte des perfs mais je suis septique pour le +2cv avec la crd..





Je pense que vous mon niveau je n'ai pas besoin d'avoir autant de puissance , la ligne c'est vraiment pour le plaisir d'avoir une belle moto , je la met par rapport au terrain auquel je les ai via mon entreprise , je pense pas que refaire l'injection soit une nécessité.

merci pour vos réponse et de m'éclairé
Benji-925
Personne???????
Stifler
Pour les réglages d'injection, si j'étais toi j'appellerai directement les importateurs ou fabricants, et je demanderai à parler au service technique pour leur poser la question. S'ils en ont un, j'imagine qu'ils connaissent leurs produits et les réglages qui vont avec. Ils te répondront précisément wink.gif
Benji-925
Salut stiffler,

J'ai appeller plusieurs kawa , on ma répondu que quelque soit la ligne sa va forcément apporter du couple sur tout la plage d'utilisation mais que sans les boitiers ECU disponible avec les lignes en option le rendement ne sera pas optimum...

Exemple pour ligne fmf + ECU Bazzaz + 5cv!!!
Benji-925
Salut ,

je remonte le topic , j'ai cassé mon silencieux en course y'a 3 semaine ...et quand je vois le prix chez kawa , je peut avoir une de ces deux lignes voir une fmf 4.1 pour le même prix...

Que me conseillez vous? qui roule avec ? peut t'il me dire le rendu et le bruit?

merci
lovecross
monte le plug plus riche
Jerem91
Moi j'ai le comparatif de motoverte (juin) pour 250 kxf/crf/yzf de 2014 avec 8 ligne (origine, akrapovic, Bill's, DEP, FMF, HGS, Pro Circuit, Rocket)

Si ça intéressé quelqu'un..
Benji-925
Citation (lovecross @ 13 Jun 14 à 13:22 ) *
monte le plug plus riche


Oui j'y pensai...mettre le plug le plus riche avec une ligne , sa devrai suivre niveau injection wink.gif
lovecross
Citation (Benji-925 @ 13 Jun 14 à 21:20 ) *
Citation (lovecross @ 13 Jun 14 à 13:22 ) *
monte le plug plus riche


Oui j'y pensai...mettre le plug le plus riche avec une ligne , sa devrai suivre niveau injection wink.gif

Oui je penses xwhistling.gif
Benji-925
J'attend l'avis sur les lignes maintenant..^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.