mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Traxx Factory en charge de refaire et entretenir la Fare les Oliviers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
Maxx
Olé, good news que je viens de lire de la part de Bamb's Hardwear alias Traxx Factory

ca sent une piste de folie xthumbup.gif vivement la reprise

-+-----------------------------------------------------------------+-




c'est maintenant officiel !!!! je suis chargé du développement du térrain bien connu de tous !! de la fare les oliviers !!! trés gros taff a venir !

je pense que quan vous viendrez a la fare ! vous risqué de ne pas reconnaître le site !!! tous va être pensé pour le plaisir de tous les pilotes !!! le mot d ordres ! sais que le débutant ! jusque au top pilotes gp se régales !!

je remercie jp le corse ! et jm CRP pour leurS confiances !

je serais aussi a la charge de l entretiens une fois par moi pour le debut !
objectif ! faire de la fare ! un vrais park tout-terrain modernes !!! avec tous se qu un pilote peu rêvé !!

by traxx factory !!! bien sur !!

ika69
Enooooooooooorme xthumbup.gif
thomas83
Excellent!
phil_mx
Ha c'est cool ça !! Bien que je ne connaissais pas le circuit avant ce changement de propriétaire, je félicite déjà les personnes qui s'engagent à maintenir l'activité du circuit et permet d'éviter la fermeture supplémentaire d'un circuit dans le sud smile.gif Car comme quelqu'un l'avait dit (désolé je ne me rappel plus de qui c'étais...) : " C'est bien plus facile de fermer un circuit, que dans ouvrir un..."

@+++
Miiguell
Sa peut que être bien, surtout que si il fait l'entretient sa va changer le club xthumbup.gif
nonogex
tout d'abord merci !!!!
et vraiment cool de penser au debutant aussi un peu !!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
original13700
super nouvelle ! j'aime vraiment bien le tracé et l'environnement de ce circuit type colline , mais la dernière fois que ji été je me suis juré de ne plus remettre les pied laba ( c'étais un baise moto ) meme les potes qui on l'adhésion labas ne voulais plus y aller .
rien qu'un coup de propre serais deja niquel ! smile.gif
un pote ma dit qu'il réouvrirai au alentour du 10 fevrié ?
Maxx
1ères photos

les travaux commencent.
parcontre quand on voit le prix du roulage à la journée pour le circuit de Pernes les Fontaines qui vient d'être refait aussi par Traxx Factory, ça fait une belle augmentation, y'a plutôt intérêt que le circuit soit au top à chaque fois.


Miiguell
Citation (Maxx @ 4 Feb 14 à 13:50 ) *
1ères photos

les travaux commencent.
parcontre quand on voit le prix du roulage à la journée pour le circuit de Pernes les Fontaines qui vient d'être refait aussi par Traxx Factory, ça fait une belle augmentation, y'a plutôt intérêt que le circuit soit au top à chaque fois.



Tu as des infos pour la ré-ouverture ???
Miiguell
Où est-ce que tu vois toute les infos sur la fare ?
Je trouve rien sur sa moi ...
Maxx
je suis ami avec trax factory sur facebook wink.gif
Miiguell
Sa explique tous, tu as des contactes Maxx xwhistling.gif
Maxx
je te le poste sur face wink.gif
ou encore mieux tu cherches Bamb's Hardwear et tu tombes dessus
Miiguell
Merci bien Maxx xthumbup.gif
C'est lui qui fais le SX de chateau xwhistling.gif sa va donner la région !!

Bon et ton bras sa va mieux ???
Maxx
depuis l'infiltration il y a une semaine, ça va déjà beaucoup mieux, la douleur est maintenant quasi inexistente, mais apparait dès que j'essaye de forcer , donc repos, et lundi j'attaque enfin le CERS avec 4h30 de rééduc / jour, je pense que çà va le faire , de toute façon pas le choix, il le faut
Miiguell
Citation (Maxx @ 12 Feb 14 à 01:51 ) *
depuis l'infiltration il y a une semaine, ça va déjà beaucoup mieux, la douleur est maintenant quasi inexistente, mais apparait dès que j'essaye de forcer , donc repos, et lundi j'attaque enfin le CERS avec 4h30 de rééduc / jour, je pense que çà va le faire , de toute façon pas le choix, il le faut

C'est sur, en ésperant que sa passe vite, et qu'on se rejoigne sur les terrains avec tous le monde xthumbup.gif
Maxx
Max13
sacré double^^
sa ouvre quand ?
Maxx
Miiguell
Pas encore de date pour l'ouverture
Maxx
non, j'ai rien vu
Maxx
et hop

mattez moi ça, on va se retrouver avec une piste US comme diraient certains (hein John smile.gif )

Maxx
Maxx
je discute en direct avec le gars du circuit, il me dit que ça va être refait tout les jours smile.gif
Maxx



Miiguell
Toujours pas de date Maxx ?
Maxx
non, travaux wink.gif



kevin13260
wooowwww je savais que la fare avait du potentiel mais la vache traxx factory on tout calculé c'est virulent ca va etre un regale vive le mx dans le sud
manu52yz
z'avez de la chance les mecs!chez nous le terrain est tellement gaugé qu'on a pas pu le refaire de tout l'hiver.on aurait du réouvrir aujourd'hui dry.gif
Maxx
après Pernes et La Fare, Trax Factory va s'attaquer à Chateau, smile.gif
kevin13260
Citation (Maxx @ 1 Mar 14 à 14:14 ) *
après Pernes et La Fare, Trax Factory va s'attaquer à Chateau, smile.gif

c,est fait dailleur demain je vais aller tester ca ils ont juste refait mais ca a l'air top
quand ils vont attaquer les modifs ca va etre top
!!
manu52yz
et moi ça fait 4 mois que je n'est pas roulé IMSTP1.gif
toto
Qui dit nouveau tracé dit nouvelle homologation. j'espere qu'avec les nouvelles normes, la comission de securité ne va pas trop les embeter car maintenant il faut separer par du grillage ou de la palisse bois toutes les pistes!
Maxx
Citation (manu52yz @ 1 Mar 14 à 15:39 ) *
et moi ça fait 4 mois que je n'est pas roulé IMSTP1.gif



et moi, tu crois pas que j'ai aussi envie de rouler sleepy.gif
alessandro
Citation (Maxx @ 1 Mar 14 à 14:14 ) *
après Pernes et La Fare, Trax Factory va s'attaquer à Chateau, smile.gif



Pour chateau trax factory vont faire que la piste de supercross pour le 14 juillet
Miiguell
Des nouvelles du terrain ??
Maxx
non, le facebook de la Fare, sert à des jeux facebook de merde, plus d'infos et y'en a un qui a poster que le circuit est de nouveau défonçé. en fait il sert pour une école de pilotage. CRP, apparement.
nico1313
bonjour. Savez vous si on peut tourner sur le terrain de la fare ce week end ? Le terrain est il entretenue ? merci
nico1313
Je vient d aller faire un tour au terrain de la fare et je suis tombé sur une personne du club qui ma dit que le terrain attendait l homologation apparement prévu pour le 20 juin.

Le terrain a l ère vraiment pas mal je peut pas comparer vue que c est la première fois que je mi rend. Il y aurait apparement une nouvelle adresse facebook il me la dit mais sa

mais completement sortie de la tète. Faudra ce rendre a cette adresse pour avoir des news de l ouverture.
Maxx
moi j'ai que cette adresse, mais s'il y en a une nouvelle je suis prenneur parceque là le compte semble un peu à l'abandon

https://www.facebook.com/motoclub.strosalie
nico1313
C est bien celle que tu vient de mettre dans ton message! mc sainte rosalie! Donc faudra regarder a la fin du mois si il a des news de l ouverture.
Maxx
à part des demandes d'ajout à des jeux de merde, je ne vois pas d'autres activité du club sur facebook. xwhistling.gif
nico1313
Pourtant ces bien cette adresse qu il ma donné on vera a la fin du moi si sa bouge
Maxx
enfin de la news sur le profil facebook du club






Maxx


lo²
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Sur un terrain comme ça, vous allez pouvoir monter des slicks!!!! biggrin.gif biggrin.gif
★★mike66★★
Ouah impressionnant on dirait une autoroute tellement c'est lisse !
Kiksystem
Ça fait terrain US! tongue.gif
Miiguell
Des nouvelles alors ?
toinou13240
Salut

D’après lmrp pas avant janvier....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.