mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 250 2007 - Trou a l'acceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JamesStewart7
Salut les Crosseux rolleyes.gif rolleyes.gif

j'ai un petit problème sur mon CRF 250 2007 - quand je met un cout de gaz franc, la moto a un gros trou ...
par contre je n'ai pas de problème a la démarrer et je n'ai pas de trou a mi régime

De ma petite expérience toute rikiki de mécani je pencherai sur le reglage carbu.
Je ne sais pas regler un carbu, je n'y connais rien : toutes vos aides sont les bienvenu

Merci d'avance a tous !!
dcrouzel
Vérifie que la commande de pompe de reprse n'as pas de jeu . Ensuite , il faut diminuer la valeur du gicleur de fuite de pompe de reprise .
JamesStewart7
Merci Dcrouzel !

Peut tu m'expliquer comment effectuer ces opérations ?
Parce que je ne sais même pas ou est la commande de reprise de pompe ... je débute en 4 temps
Pour diminuer la valeur je change le gicleur ? ou en trouver ? l'pération est t'elle délicate ?

Merci d'avance
dcrouzel
Citation (JamesStewart7 @ 9 Jan 14 à 12:46 ) *
Merci Dcrouzel !

Peut tu m'expliquer comment effectuer ces opérations ?
Parce que je ne sais même pas ou est la commande de reprise de pompe ... je débute en 4 temps
Pour diminuer la valeur je change le gicleur ? ou en trouver ? l'pération est t'elle délicate ?

Merci d'avance

la commande de pompe de reprise est sur le côté droit du carbu , derrière un cache .
Il faut démonter la cuve du carburateur c'est un petit gicleur qui est fixé dedans .
JamesStewart7
J'ai vu la cuve du carbu, j'ai deviser la vis qu'il y avait en dessous, de l'essence à couler et j'ai vu le gicleur.
comment je l'enleve ?

je doit demonnter le carbu ?
dcrouzel
Citation (JamesStewart7 @ 9 Jan 14 à 20:32 ) *