mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRF 250 2007 - Trou a l'acceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JamesStewart7
Salut les Crosseux rolleyes.gif rolleyes.gif

j'ai un petit problème sur mon CRF 250 2007 - quand je met un cout de gaz franc, la moto a un gros trou ...
par contre je n'ai pas de problème a la démarrer et je n'ai pas de trou a mi régime

De ma petite expérience toute rikiki de mécani je pencherai sur le reglage carbu.
Je ne sais pas regler un carbu, je n'y connais rien : toutes vos aides sont les bienvenu

Merci d'avance a tous !!
dcrouzel
Vérifie que la commande de pompe de reprse n'as pas de jeu . Ensuite , il faut diminuer la valeur du gicleur de fuite de pompe de reprise .
JamesStewart7
Merci Dcrouzel !

Peut tu m'expliquer comment effectuer ces opérations ?
Parce que je ne sais même pas ou est la commande de reprise de pompe ... je débute en 4 temps
Pour diminuer la valeur je change le gicleur ? ou en trouver ? l'pération est t'elle délicate ?

Merci d'avance
dcrouzel
Citation (JamesStewart7 @ 9 Jan 14 à 12:46 ) *
Merci Dcrouzel !

Peut tu m'expliquer comment effectuer ces opérations ?
Parce que je ne sais même pas ou est la commande de reprise de pompe ... je débute en 4 temps
Pour diminuer la valeur je change le gicleur ? ou en trouver ? l'pération est t'elle délicate ?

Merci d'avance

la commande de pompe de reprise est sur le côté droit du carbu , derrière un cache .
Il faut démonter la cuve du carburateur c'est un petit gicleur qui est fixé dedans .
JamesStewart7
J'ai vu la cuve du carbu, j'ai deviser la vis qu'il y avait en dessous, de l'essence à couler et j'ai vu le gicleur.
comment je l'enleve ?

je doit demonnter le carbu ?
dcrouzel
Citation (JamesStewart7 @ 9 Jan 14 à 20:32 ) *
J'ai vu la cuve du carbu, j'ai deviser la vis qu'il y avait en dessous, de l'essence à couler et j'ai vu le gicleur.
comment je l'enleve ?

je doit demonnter le carbu ?

oui
JamesStewart7
D’accord merci Dcrouzel, je pense l'amener chez un mécano qui s'y connais je veut pas m'aventurer apprentis mécano et détériorer la moto ...
Merci tout de meme pour le cout de main.

dcrouzel
Citation (JamesStewart7 @ 9 Jan 14 à 20:48 ) *
D’accord merci Dcrouzel, je pense l'amener chez un mécano qui s'y connais je veut pas m'aventurer apprentis mécano et détériorer la moto ...
Merci tout de meme pour le cout de main.

j'espère que ton pro sait régler une pompe de reprise .
Tu es d'où ?
JamesStewart7
Honnetement avant j'étais sur yamaha ( YZ 125 - d'ailleur tu m'avais filer le super plan pour récuperer les durite sillicone pas trop cher sur ebay) donc je l'amener toujours a yamaha MG3 Aubagne.

Etant passer sur CRF 250 de 2007, je ne sait pas trop ou faire regler la moto ... j'ai demander a yamaha qui on logiquement refuser de la regler.

Je suis de La ciotat ( a 15 min de Marseille et Toulon )
dcrouzel
Citation (JamesStewart7 @ 9 Jan 14 à 21:09 ) *
Honnetement avant j'étais sur yamaha ( YZ 125 - d'ailleur tu m'avais filer le super plan pour récuperer les durite sillicone pas trop cher sur ebay) donc je l'amener toujours a yamaha MG3 Aubagne.

Etant passer sur CRF 250 de 2007, je ne sait pas trop ou faire regler la moto ... j'ai demander a yamaha qui on logiquement refuser de la regler.

Je suis de La ciotat ( a 15 min de Marseille et Toulon )

un peu loin de chez moi !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.