mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Doom
Bonjour

Je recherche pas spécialement ce model mais qu'est ce surlendemain vaut

http://www.leboncoin.fr/motos/600087316.htm?ca=17_s
Elle est pas trop loins de chez moie prix paraît faible non?
Kiksystem
A ce prix, si c'est à coté, tu perds rien à aller voir! wink.gif

Mais une bonne inspection s'impose!
Miiguell
Vérifie bien l'entretient, et les factures aussi. Demande lui tous ce qui a était fais dessus xthumbup.gif
dcrouzel
Prix étonnement bas !!!!!
Kiksystem
Citation (dcrouzel @ 9 Jan 14 à 10:51 ) *
Prix étonnement bas !!!!!


Oui, le prix est très louche...
Doom
Trop bas pour être honnête blink.gif a voir

Je reçois pas les réponses apporté alors que je coche bien la case
Miiguell
Citation (Doom @ 9 Jan 14 à 12:12 ) *
Trop bas pour être honnête blink.gif a voir

Je reçois pas les réponses apporté alors que je coche bien la case

Après rien ne t'empéche d'appeler le mec et de lui poser des quéstions
Teca-Nibal
Clair que c'est pas cher, vu que c'est pas loin de chez toi vas-y. Par téléphone le mec te dit ce qu'il veut, alors que devant la moto en 10min tu sais si c'est une affaire ou pas......
Doom
Citation (Teca-Nibal @ 9 Jan 14 à 13:30 ) *
Clair que c'est pas cher, vu que c'est pas loin de chez toi vas-y. Par téléphone le mec te dit ce qu'il veut, alors que devant la moto en 10min tu sais si c'est une affaire ou pas......


Il y a pas tel et pas de réponse au mail
thierry70
Citation (Doom @ 9 Jan 14 à 21:47 ) *
Citation (Teca-Nibal @ 9 Jan 14 à 13:30 ) *
Clair que c'est pas cher, vu que c'est pas loin de chez toi vas-y. Par téléphone le mec te dit ce qu'il veut, alors que devant la moto en 10min tu sais si c'est une affaire ou pas......


Il y a pas tel et pas de réponse au mail

c'est vrement chelou quand meme pasque 1000€ c'est donné mais bon si tu peut tente ta chance
Doom
J'ai eu réponse

Afficher les détails
Bonsoir !!
Ma moto est réellement en état irreprochable, aucuns défauts cachés. Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure.
Je vous fournirai tous les documents nécessaires de la moto:
- L'acte de vente de la MOTO est a jour-
Le certificat de conformité ainsi - La carte grise signée et barrée en mon non
- Le certificat d'immatriculation. Je tenais à vous remercier de l'intéret que vous portez à acquérir ma moto.
Elle est dans un état impeccable et il n'y a aucun frais à prevoir.
Ne soyez pas aussi étonné du prix 1000€ de vente car je la vends à ce prix pour des raison familliale. La moto se trouve au Calais (62000) chez mon transporteur qui se chargera de vous la faire livrer à votre domicile pour conclure la vente sans aucun frais à votre charge.
Il n'y a aucun problème avec ma moto, je l'aime beaucoup. Donc, j'ai besoin d'une affaire rapide et c'est la raison pour ce prix. En EXCELLENT ÉTAT, TRÈS BIEN ENTRETENUE, je m'en sépare avec GRAND REGRET.
Je vous assure aussi que ma moto est en parfaite état .Donc, si vous ambitionnez rentrer en possession, veuillez bien vouloir me laisser votre adresse de livraison au complet suivant cet ordre qui sera transmis au transporteur et de me promette que vous ferez bon usage après la réception d'après a vois reçu la moto .

Nom :
Prénom :
Ville :
Adresse de livraison:
Code postal :
Numéro de tel:
Date et Heure de livraison:

Par rapport au paiement je préfère en contre remboursement à la livraison après l'essayage de ma moto et vérification des papiers si elle vous convenait.
Si vous n'êtes pas sérieux abstenez vous.
lo²
Citation (Doom @ 10 Jan 14 à 12:29 ) *
J'ai eu réponse

Afficher les détails
Bonsoir !!
Ma moto est réellement en état irreprochable, aucuns défauts cachés. Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure.
Je vous fournirai tous les documents nécessaires de la moto:
- L'acte de vente de la MOTO est a jour-
Le certificat de conformité ainsi - La carte grise signée et barrée en mon non
- Le certificat d'immatriculation. Je tenais à vous remercier de l'intéret que vous portez à acquérir ma moto.
Elle est dans un état impeccable et il n'y a aucun frais à prevoir.
Ne soyez pas aussi étonné du prix 1000€ de vente car je la vends à ce prix pour des raison familliale. La moto se trouve au Calais (62000) chez mon transporteur qui se chargera de vous la faire livrer à votre domicile pour conclure la vente sans aucun frais à votre charge.
Il n'y a aucun problème avec ma moto, je l'aime beaucoup. Donc, j'ai besoin d'une affaire rapide et c'est la raison pour ce prix. En EXCELLENT ÉTAT, TRÈS BIEN ENTRETENUE, je m'en sépare avec GRAND REGRET.
Je vous assure aussi que ma moto est en parfaite état .Donc, si vous ambitionnez rentrer en possession, veuillez bien vouloir me laisser votre adresse de livraison au complet suivant cet ordre qui sera transmis au transporteur et de me promette que vous ferez bon usage après la réception d'après a vois reçu la moto .

Nom :
Prénom :
Ville :
Adresse de livraison:
Code postal :
Numéro de tel:
Date et Heure de livraison:

Par rapport au paiement je préfère en contre remboursement à la livraison après l'essayage de ma moto et vérification des papiers si elle vous convenait.
Si vous n'êtes pas sérieux abstenez vous.


Ca pue!!!! A fuir!


Ca sent à plein nez le paiement type Western Union sur le compte du cousin resté au pays qui peut pas se déplacer ... etc etc!!


rrr
merguez mad.gif c est classique comme mail
Doom
Et oui du classic en même temps un KTM a se prix IMSTP6.gif
Ben freerider
Ce qui m'étonne c'est que le gars te propose de faire l'essai quand même.
Doom
Citation (Ben freerider @ 10 Jan 14 à 12:42 ) *
Ce qui m'étonne c'est que le gars te propose de faire l'essai quand même.


A mon avis si je lui répond il va demandé d'avancer de l'argent ect...
Miiguell
C'est souvent signe d'arnaque c'est réponse là ...
florian113
attention ! en cas de reglement en contre remboursement , tu ne peux pas deballer le produit et encore moins essayer le vehicule. sinon tu dois payer quoiqu il arrive !!!!!!!!! c est la loi
donc imagine si elle marche pas ! tu l as dans l os .
ce genre d annonce , y en a plein et c est de l arnaque .

Kiksystem
Ne répond surtout pas!!! J'ai déjà eu le cas sur un 250 EXF de 2011, le mec me disait la même chose: "mon transporteur vous l’emmènera sans frais" tu parle!! Ou, au pire des cas, donne une adresse de livraison en face d'une gendarmerie, c'est ce que j'ai fais! J'ai eu aucune réponse...
Doom
J'ai eu le même cas pour acheter du bois de chauffage, le bon coins est bourrer d'arnaque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.