mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On a volé mon CRF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Double buster's
On a volé mon 250 CRF 04 cette nuit dans mon garage, elle portait des gros numéros 44 blanc sur fond noir.

Petit détail, les jantes sont des 2005..

Volé sur Armentiéres..

Pour toute info contactez moi au 06.10.75.14.01

mad.gif
Sergio
Put'. vraiment désolé pour toi !
Il y a le marché à la moto ce week end à Macon. Perso, je n'y vais pas, mais si quelqu'un y va, pensez à jeter un coup d'oeil. Les motos volés se retrouvent souvent dans ces braderies,
JP.59
alala deg pour toi.... sad.gif

ils sont passés par où ? par la porte du garage ? vous avez rien entendu ? y'avait un antivol ? cassé ?.....

dur dur....
bub
desole pour toi
si tu as photos numeros ...
au cas ou wink.gif
kmi59
ya un camp de romanos a armentières derrière chez moi
jiré voir si c pas eux
JOJO LES GAZ
t un peu deg mais ta ossi un peu réson!! (dégeulasse de ma par de dir sa mais bon)! sad.gif
Mc RAY
ah ok tu dis tout en 2 fois toi fonce chez les "voyageurs" mais pas les c.....es a la main .aller bonne chance. mad.gif
Double buster's
ohmy.gif ohmy.gif

Pas de nouvelles de mon CRF ? ???

Pour la retrouver , faut que tout le monde garde les yeux et les oreilles bien ouverts ... on sait jamais...

Sinon pour info, il m'ont aussi tiré deux paires de tech 8 une bleu, et une blanche, tous mes pantalons , no fear, fox, tous mes gants, etc... casque Lazer, ...

Si vous entendez parlez de revente bizarre de fringues.... A ne pas négliger...

Les crossman, nous sommes tous solidaires, c'est en se serrant les coudes que ces bandes de fumiers se feront niké..

Pour info, vu les traces laissées,y'en a un qui portait des nike en 40, c'est peu, mais bon ça peut aider...

Ouvrons l'oeil ..... huh.gif
hotroad
ok on te tiendra on courant si on voi kelke chose mad.gif mad.gif mad.gif
zing rs
t inquiete des que j ai un doute sur une moto ou des fringues je te le dirai cash smile.gif
JOJO LES GAZ
40 en nike donc c soit un chto de 12, 13 ans ki accompagné soit un petit gas!!
JP.59
dans 1 semaine ya la braderie de pecquencourt le dimanche matin.....

peut etre que...
125 sx
sad.gif franchement desoler pour toi c ari v a baucoup d'entre nous,a moi meme



mais fo pas se donner de faut espoir deja ca va tres tres vite en + ils la repeignes et ils la revendes pas forcemant unsure.gif ( ils joues avec comme des gamins )



en + ci c un CRF...



et toutes facon si tu la voie tu devras la racheter ca va etre tres dur de prou v que c la tienne




desoler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.