mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui participe a enduropale ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
eric62
Salut

Qui participe a l'enduropale cette année ?
Moi j'y serais avec une Honda crf 450
Jerem91
J'y serais en tant que spectateur. Si vous avez vos numéros de course ça serait cool de le dire que je vous vois passer. xthumbup.gif
lolo62gsr
Présent avec une crf 250, j'attend toujour mon n° rolleyes.gif
KtmRider
Salut smile.gif
KTM 300 2temps je vise un top 100 ..
J'ai demandé un numéro entre les 100 et 150 pour pas partir trop loin ...
clem1nt
moi aussi; 1er enduropale xthumbup.gif objectif finir et en prendre plein les yeux (je ne parle pas du sable hein mais des souvenirs !!!)
250 crf en attente de mon numéro de course.
d’ailleurs, on les a quand?
eric62
Citation (clem1nt @ 18 Jan 14 à 09:52 ) *
moi aussi; 1er enduropale xthumbup.gif objectif finir et en prendre plein les yeux (je ne parle pas du sable hein mais des souvenirs !!!)
250 crf en attente de mon numéro de course.
d’ailleurs, on les a quand?



en principe la semaine prochaine
etienne007
3éme participations après plusieurs année d'interuption, j'attends toujours les numéros ! xthumbup.gif
mathieu62
toujours present ..250 kxf
eric62
J'ai reçu mon n° 566 ,bin on fera avec je pensais avoir un plus petit huh.gif
KtmRider
Ne te plains pas j'ai le 738 mad.gif
Je vais essayer d'accrocher le top 100, rdv dans 2 semaines !
Jerem91
Good luck les gas, j'ai noté vos numéros je jèterais un coup d'œil.
clem1nt
le 616 pour moi, en plein milieu!!!! j'ai droit au bouchon.
eric62
Le principale est de terminé la course , sans casse
etienne007
561 pour moi, 3éme participations , jamais fini , toujours cassé sur des conneries !!!

Je vais essayer de taquiner la barre des 100 ! et essayer de le finir ! xthumbup.gif
jojobmx
Présent en spectateur dès le vendredi
eric62
Citation (etienne007 @ 28 Jan 14 à 08:07 ) *
561 pour moi, 3éme participations , jamais fini , toujours cassé sur des conneries !!!

Je vais essayer de taquiner la barre des 100 ! et essayer de le finir ! xthumbup.gif


Bin,on sera pas très loin j'ai le 566,
rrr
Moi aussi j y serait . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .
Devant la tele
mathieu62
n° 206 en kawa . 9ème participation et 3 dernieres années que des galeres ..
Jerem91
Citation (jojobmx @ 28 Jan 14 à 14:21 ) *
Présent en spectateur dès le vendredi


xthumbup.gif
lolo62gsr
1er enduropale n°704, on s'attend ds les bouchons... lol
Grosse mer.. à tous
cargols66
salut moi je vais le regarder a la tele mais je compte participer pour 2015 xthumbup.gif


par contre je voudrais savoir combien sa coût l'inscription et savoir aussi si il est facile de se loger svp merci
eric62
Citation (cargols66 @ 30 Jan 14 à 07:04 ) *
salut moi je vais le regarder a la tele mais je compte participer pour 2015 xthumbup.gif


par contre je voudrais savoir combien sa coût l'inscription et savoir aussi si il est facile de se loger svp merci



Salut

Pour l'inscription 259€ , licence a la journée 105€ a moins que tu posséde une licence ffm ( ufolep refusé )
Pour le logement il y a des hôtels pas très cher mais il faut réserver bien a l'avance ,sinon tu trouve des locations d'appartements de vacance .

a+
gege02


j y serais en spectateur le samedi pour la course des quads xthumbup.gif




je connais un enduriste dans mon village qui a fait l enduropale l année derniere , il n a pas fini .


c est le physique qui lui a manqué ( pour temps .... ) car il n avait pas assez de vitesse dans le sable donc il se faisait embarqué de droite a gauche dans les ornieres dry.gif

et ca c est tres fatigant laugh.gif


bon courage a tous et surtout prenez du plaisir et ramenez des photos souvenirs , sur le moment on est pris par l excitation de la course et on oublie les photos ou videos

quand je courais en picardie en minivert et cadet , on n a pas pensé faire des photo a l epoque c etait peut etre moins facile mais ca me manque des souvenirs surtout de montrer cette belle epoque de cross a mon fils .

rolleyes.gif
rrr
des photos les gars xthumbup.gif
eric62
j- 4 j'éspére que le temps va se remettre
KtmRider
Salut à tous, voila je viens aux nouvelles!
Je termine 60è, plus que content, j'avais pour objectif un top 100 donc je ne peux qu'être satisfait ...
Et les autres cb ? Bye xthumbup.gif
rrr
xthumbup.gif
Citation (KtmRider @ 10 Feb 14 à 22:43 ) *
Salut à tous, voila je viens aux nouvelles!
Je termine 60è, plus que content, j'avais pour objectif un top 100 donc je ne peux qu'être satisfait ...
Et les autres cb ? Bye xthumbup.gif
xd_clap_20.gif
etienne007
Moi je termine 414 !! j'ai eu beaucoup de mal au premier tour avec mon embrayage qui a chauffé. j'ai ensuite enfilé 3 tours sans trop de souci , pour rentrer et voir que mon garde de boue ar se faisait la male !! laugh.gif quelque minute pour le remettre et c'etait reparti ! un peu loin de mon objectif 100-200 mais j'ai fini en un morceau , c'est l'essentiel ! J'ai pris pas mal d'expérience et je reviendrais l'an prochain mieux armée !!
JP.59
c'était pas trop galère avec les lunettes ?... huh.gif

Mxaddict
Citation (KtmRider @ 10 Feb 14 à 22:43 ) *
Salut à tous, voila je viens aux nouvelles!
Je termine 60è, plus que content, j'avais pour objectif un top 100 donc je ne peux qu'être satisfait ...
Et les autres cb ? Bye xthumbup.gif


60 xsmile011.gif xwow.gif xg_handshake2_20.gif xthumbup.gif xd_clap_20.gif IMSTP2.gif IMSTP3.gif

Respect

Tu represente merville ?

Good job

(Comme quoi une ktm a fini le touquet )
KtmRider
Merci smile.gif
Oui je suis à merville en ffm
Bah y'a une ktm qui est 2ème laugh.gif
La moto est quand même rincée pour une 2014 unsure.gif
Pour les lunettes, je me suis fait avoir a berck sur mer donc je suis parti avec écran simple et j'essuyais avec les mains et c'était nickel (à l'ancienne lol)
eric62
Pas bol pour moi , 9 tours et une belle gamelle sur un saut avec un autre pilote , résultat promenade avec les pompiers et un muscle qui a bien souffert .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.