mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : néris
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mxmeuh
Salut,qui a des infos sur l'état du circuit de néris les bains: photos ou sur l'entretien du circuit!!!!!!!!!!! Merci.
Nico MxManiacs
bonjour
circuit fermé dans l'attente réaffiliation UFOLEP et FFM
appeler le prés pour plus d'info

sinon il y a pas mal de ravines mais ça sera roulable à la ré ouverture (le circuit est large)
il est prévu de refaire le circuit sous peu (réparation du Bulldozer en cours)

je vous tiens au jus
Nico
gel27
merci pour les infos on attend l ouverture
bubu03
La réouverture est prévu pour quand ?
mxmeuh
Ca roule ce week-end?
Nico MxManiacs
Bonjour
Le circuit est de nouveau ouvert !

L'affiliation FFM a été renouvelée. J'y serai moi demain

je vous tiendrai donc au courant de l'état du terrain dans la semaine
bubu03
Citation (Nico MxManiacs @ 29 Mar 14 à 16:11 ) *
Bonjour
Le circuit est de nouveau ouvert !

L'affiliation FFM a été renouvelée. J'y serai moi demain

je vous tiendrai donc au courant de l'état du terrain dans la semaine


Alors l'état du terrain ?
Nico MxManiacs
un coup de herse a ete passé sur une bonne moitié du terrain

il y a beaucoup moins de ravines, c'est plaisant
encore un peu de boulot sur le buldozer et le circuit sera refait a 100% d'ici 15 jours

mais en attendant, pas d'inquietude, ca roule, croyez moi
bubu03
Je suis aller voir un copain a moi qui roulez sur le circuit ce weekend.

Le terrain est loin d’être nickel de l'avis de mon amis et de moi qui l'ait vu.
Une fois que le bull sera passer partout se seras mieux.
Nico MxManiacs
Terrain hersé, les jumps sont nickels... pour tous ceux que ça intéresse le terrain est ouvert demain de 10h à 18h! !
Cyril44
Un terrain refait nickel c'est grave plaisant oui car on a moins de difficultés mais on fait du tout terrain avant tout, et on fait ses armes dans le défoncé c'est la que l'ont voit que le motocross ce n'est pas juste tourner une poignée après il ne faut pas que le terrain soit non plus dangereux.
bubu03
Citation (Cyril44 @ 27 Apr 14 à 11:09 ) *
Un terrain refait nickel c'est grave plaisant oui car on a moins de difficultés mais on fait du tout terrain avant tout, et on fait ses armes dans le défoncé c'est la que l'ont voit que le motocross ce n'est pas juste tourner une poignée après il ne faut pas que le terrain soit non plus dangereux.


C'est que tu a été rouler à nervis pour dire sa ?
mxmeuh
Avant d'aller rouler,il faut s'assurer que le club est bien réafillier et que le circuit est bien homologué.
Nico MxManiacs
Terrain hersé, les jumps sont nickels... pour tous ceux que ça intéresse le terrain est ouvert dixit le facebook

appeler le president avant de venir 06.98.70.51.53 ou 04.70.07.09.4
bubu03
Faux le terrain est loin d'être nickel.
La herse a été passer à seulement 2 endroits et les appels de saut sont loin d'être nickel.
Nico MxManiacs
Fermeture estivale (nuisance sonore)

réouverture 1er week end de septembre
mattéeek
il faut toujours autant de temps pour avoir une licence C'EST LAMENTABLE sans parler de l'aimabilité de la patronne......3 licenciés FFM a ce jour président inclut ca veut tout dire,ca fait presque un mois que j'ai envoyé mes papiers J'EN AI PLEIN LE CUL ET BIEN SUR JE SUIS POLI?JE SUIS GAVE...pour ma part je regrette vraiment MR ANDRIVON....quand a l'homologation etc etc pas sur du tout que ca soit a jour,info obtenu aupres de la F F M,c'est sur qu'en fin d'année ce n'est pas une licence mais un quittus que je demanderai et en accusé reception,me feront pas trainé 3 mois comme j'ai attendu une année ma licence....... UN GRAND MERCI POUR L ENSEMBLE DE VOTRE OEUVRE ! ! ! !
je ne parle pas du site internet fantome qui dont la derniere mise a jour doit dater de la venue du tean suzuki.....en 1914
mattéeek
Citation (Nico MxManiacs @ 2 Jul 14 à 18:47 ) *
Fermeture estivale (nuisance sonore)

réouverture 1er week end de septembre


contrairement a ce que l'on pense la seule nuissance n'est pas sonore,il y a bien pire pour l'existance du club,certains doivent etre dégoutés de voir ou en est néris maintenant apres avoir fait tant pour ce terrain
Cyril44
Citation (bubu03 @ 27 Apr 14 à 18:33 ) *
Citation (Cyril44 @ 27 Apr 14 à 11:09 ) *
Un terrain refait nickel c'est grave plaisant oui car on a moins de difficultés mais on fait du tout terrain avant tout, et on fait ses armes dans le défoncé c'est la que l'ont voit que le motocross ce n'est pas juste tourner une poignée après il ne faut pas que le terrain soit non plus dangereux.


C'est que tu a été rouler à nervis pour dire sa ?



Ha non pas du tout, je parlais en générale.
gel27
c est bien domage c est un tres beau terrain c etait un de mes preferé quand il etait ouvert et a l epoque (2010 ou 2011) les gards du club etait serieux et sympa faudrais qu ils reviennent
mais j y est aussi roulé dans les année 1997, 1999... wink.gif
mattéeek
Citation (gel27 @ 13 Aug 14 à 21:45 ) *
c est bien domage c est un tres beau terrain c etait un de mes preferé quand il etait ouvert et a l epoque (2010 ou 2011) les gards du club etait serieux et sympa faudrais qu ils reviennent
mais j y est aussi roulé dans les année 1997, 1999... wink.gif

tout a fait d"accord avec toi.....c'est triste!
bubu03
Il n'y a pas que le site qui est fantôme, le terrain l'est aussi car plus personne ne va y rouler.
mxmeuh
Salut, a tous les pilotes je vous informes que le circuit de néris est sur la bonne voie pour nous faire rouler sur une piste en état et refaite régulièrement; j'ai rouler deux week-end de suite et didier et julien était sur les engins, a arrenger la piste, ca va étre que du bonheur.
Nico MxManiacs
je confirme
j'ai roulé il y a 3 semaines sous la neige
il y a du mal de fait, il faut que ça seche encore un peu mais c'est du bonheur
venez nombreux
gel27
bubu si tu passe par là ,tu confirmes la bonne nouvelle...
bubu03
Citation (gel27 @ 22 Feb 15 à 13:24 ) *
bubu si tu passe par là ,tu confirmes la bonne nouvelle...


Je ne me déplace même plus pour voir leur terrain.
Il seras sûrement refait car il ont compris un petit peu qu'il faut que le terrain doit être refait un minimum mais pour COMBIEN de temps.
De plus depuis les nouveaux propriétaire le terrain ne nous fais plus du tout rever car fais pour des très bon pilote. Hors les pilotes lambda n'ont casiment plus aucun pour se faire plaisir.

Donc de mon avis je préfère aller sur le circuit du moto club de Montluçon qui est plus facile et toujours avec minimum 20motos dessus a rouler tout les week end.
Nico MxManiacs
c'est ton choix
j'ai roulé il y a 2 semaines, c'etait top et nous étions une 10 dizaine
j'y retourne ce week end
bubu03
Je reviens ici pour faire mon mec culpa, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Le moto club de neris avait mis des photos sur Facebook comme quoi le terrain était refais ce weekend.
Nous avons donc décider avec mon frère et mon cousin d'aller y rouler pour voir.

Et franchement nous avons eu une agréable surprise en voyant un terrain ferait entièrement.
Nous avons passer un superbe après-midi et nous avons pris énormément de plaisir a rouler sur leur circuit.

Bravo a l'équipe du moto club de neris, on reviendras c'est sur.
gel27
Citation (bubu03 @ 19 Oct 15 à 11:18 ) *
Je reviens ici pour faire mon mec culpa, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Le moto club de neris avait mis des photos sur Facebook comme quoi le terrain était refais ce weekend.
Nous avons donc décider avec mon frère et mon cousin d'aller y rouler pour voir.

Et franchement nous avons eu une agréable surprise en voyant un terrain ferait entièrement.
Nous avons passer un superbe après-midi et nous avons pris énormément de plaisir a rouler sur leur circuit.

Bravo a l'équipe du moto club de neris, on reviendras c'est sur.

xthumbup.gif tres bonne mentalité bubu03
et trés bonne nouvelle c est l un de mes terrain preféré
j ai hate de revenir rouler la derniere etait en 2011 !!!
Nico MxManiacs
ça bouge a Néris
ça fait plaisir, peut être à dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.