mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pensez à envoyer vos engagements pour l'ouverture
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
a9stewaf
Slt voilà tout est dit ds el titre le mien est parti hier déjà
PS Fublaiens aurait du etre ouvert ce samedi mais vu la météo ici : neige une bonne partie de la matinée... ca craint velu!
A+
A9
nikon-mx
FUBLAINES ? pour moi , le plus beau terrain IDF . Ne manquez pas ça les ptits loups ! j'y serai , sans moto , mais avec les boitiers !!! a + gil .
mx-max
Pourquoi tu roules pas Gilles??? J'ai vu que ta moto était à vendre sur ton site, tu ne t'es pas salement blesseé au moins??? blink.gif
@+
nikon-mx
Santé ok , mauvaise passe financière .
mx-max
ok... dry.gif
(si ca peut te remonter le moral, le plus important c'est qd meme la santé!!! wink.gif )
@+
nikon-mx
Petite infos rapido : comme on s'en doute le terrain de Chevrain est fermé pour cause de chutes de neige importante , c'est tres dommage car aujourd'hui samedi on devait non seulement refaire le terrain mais aussi le préparer pour la course du 27-mars , on va prendre du retard mais on y arrivera ( par contre je pense à vous les pilotes IDF , ça va pas vous faire beaucoup d'entrainements !!! alors le jour de l'ouverture à Fublaines-77 , n'allez pas vous tauler bêtement ! la saison est longue ) a ploush , gil .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.