mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Larchant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Alex94
Salut, j'aimerai savoir si le terrain de larchant est ouvert ? Si non quand est ce qu'il ouvrira ?

Je dois passer ma licence, j'ai tout appris... et pour mon stage il me faut ma licence !
cintiq
fermé!
Ouverture mars avril, l'année dernière c'était plutôt fin avril vu le temps...
Alex94
Ah mince tu connais pas un terrain ouvert qui fais passer le casm pas trop loin du val de marne (94) ? Un bon terrain sympa
jujucoy
Salut alex,

Tu a soisy bouy je crois qui fais une session CASM bientôt, c'est pas forcément la porte à coté pour toi, (c'est dans le 77) mais je crois que la session se déroule le 08/02!!

++

Jujucoy
cintiq
Le terrain est fermé par contre font passer des casm, il y en avait un quand j'ai récupéré ma moto il y a 1 mois. Appels les.
Alex94
Cintiq faut j'appel quel terrain ? Parce soisy bouy ouvre en mars d'apres leur site ! Car moi je cherche un terrain ouvert apres les vacances scolaire (zone c) car larchant y ouvre en avril comme l'année derniere donc sa fait long j'aimerai le passer rapidement !
Jerem91
Citation (Alex94 @ 2 Feb 14 à 23:08 ) *
Cintiq faut j'appel quel terrain ? Parce soisy bouy ouvre en mars d'apres leur site ! Car moi je cherche un terrain ouvert apres les vacances scolaire (zone c) car larchant y ouvre en avril comme l'année derniere donc sa fait long j'aimerai le passer rapidement !


Faut appelé les moto clubs..
cintiq
Moi je ne connais que Larchant, je ne peux pas t'en dire plus pour le reste.
Mais Larchant c'est aussi un magasin de moto donc ouvert toute l'année. Seul le circuit est fermé.

Mais il font aussi des CASM terrain fermé, faut juste connaitre le date et donc les appeler...
Alex94
Ok merci les gars je vais plutot attendre que larchant reouvre !
jujucoy
Alex,

Si tu attends que larchant réouvre, tu risque d'avoir nettement mois de cession CASM (il ne peuvent pas fermer le circuit pour le laisser aux candidats du CASM).

Je serai toi, j’appellerai de suite pour réserver un créneau AVANT la réouverture (qu'on soit clair, on parle du terrain, le magasin lui reste ouvert, tu arua donc quelqu'un au bout du fil !)

++

Jujucoy
Alex94
D'accord donc je vais appelé le terrain demain ! C'est bien ce numero 01 64 28 08 08 ? Juste pour etre sur !
Alex94
Lorsque j'appel a ce numero (01 64 28 08 08) personne ne repond, c'est celui sur le site larchant moto qui est bon car il y a 2-4 mois on m'a informer du casm au tel mais la sois j'ai pa de chance et quand j'appel il y a personne ou c'est fermer chez pas !
cintiq
C'est le bon numéro, faut insister les ateliers mette du temps pour répondre en générale.
Alex94
En faite pas besoin d'appeler, je vais m'inscrire directement sur le site de la ligue moto idf et il m'enverront une date et lieu prochainement donc je m'inscrit ce soir !

Ps : peut importe la ou je le passe tant que je l'ai tongue.gif

Alex94
Bon bah c'est bon me suis inscrit au casm depuis le site de la ligue d'idf, ils me recontacteront pour dossiers, dates, lieu...

En esperant qu'il me contacte rapidement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.