mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Année noire
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bilouyam
Et voila, je revien de dijon et pour changer, j'ai plie ma voiture...............................argggggggggggg

Sa me gonfle, c deja dure de joindre les 2 bout, et voila.

Un abruti d bus qui repar d'un arret, 2 voiture devant qui s'emplafonne au freinage, et moi, bonne poire pour etre le dernier qui va avoir tout les tor........je m'emplafonne a mon tour, et voila après m'etre fai arracher un retro, piquer tout l'interieur, je brise tout l'avant de ma voiture...

ALLELUIA
JP.59
ééééh ben....

dry.gif
TRESSS45
jsuis desolée pour toi bilou

tu vas faie comment maintenant ya pa lassurance ou chépakoi ?

sad.gif
old mx
tu n'est pas blessé c'est le principal t'a pas des potes qui peuvent te la réparer
chimelrider
ça dépend dans kel état c'est mais si tes pare choc sont en fibres et qu'ils sont cassé, je peu déjà te réparer ça.... Pour la carosserie, si c'est pas trop exploser, je peux te ramener ça et te repeindre.... wink.gif
bilouyam
Ben nan je suis assurer au tiers et elle va juste payer ce qui est froissé sur les autres voiture, pour moi c dans le cu.......Je connai le garage ford, c'est deja eu qui me la rappatri, car sa c passer a 100 borne de chez moi, a dijon
mxteam
Pas de bol !!!
Et surtout ne balance pas ton PC dans l'ennervement... ! ph34r.gif
... ça ira mieux demain, ou après demain..............
wink.gif
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 09:20 )
Ben nan je suis assurer au tiers et elle va juste payer ce qui est froissé sur les autres voiture, pour moi c dans le cu.......Je connai le garage ford, c'est deja eu qui me la rappatri, car sa c passer a 100 borne de chez moi, a dijon

mais tu peux toujours dire que la voiture de devant avait un crochet d'attelage et comme c'est interdit de rouler avec ça....l'assurance de la bonne femme pourrait bien prendre en compte les dégats occasionné par ce crochet ( radiateur, pare choc calendre.....ça diminuerai tes frais wink.gif

Démonte le tienne avant par contre wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 4 2005, 10:00 )
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 09:20 )
Ben nan je suis assurer au tiers et elle va juste payer ce qui est froissé sur les autres voiture, pour moi c dans le cu.......Je connai le garage ford, c'est deja eu qui me la rappatri, car sa c passer a 100 borne de chez moi, a dijon

mais tu peux toujours dire que la voiture de devant avait un crochet d'attelage et comme c'est interdit de rouler avec ça....l'assurance de la bonne femme pourrait bien prendre en compte les dégats occasionné par ce crochet ( radiateur, pare choc calendre.....ça diminuerai tes frais wink.gif

Démonte le tienne avant par contre wink.gif

pour une fois tu dis vrai chimel laugh.gif cool.gif
bilouyam
Ben malheureusement pas les gars, je revient de l'assurance et il s'en tape complet de la boule de remorque......Et comme l'année dernière ma copine a ruiner ma voiture , sans meme que je soit dedan, ben sa me fai 36 % de malus, ce qui veu dire qu'il vont resillier mon contrat.....sa continu
vincentimes.69
woOÔ put'1 ... ohmy.gif
chimelrider
olala, t'as vraiment la poisse ces temps ci....

je me plaignais ce WE à cause des ennuis sur ma moto mais là, je vois que c'est rien du tou sad.gif sad.gif
gust
ohmy.gif Pas de bol bilou...
si t as besoin tu sais qui appelé G.....ust
Panthera
T'inquiéte Bilou, la roue va tourner et ca ira mieux bientot
bilouyam
Merci panthera. Ce qui me ferait plaisir c quel traine po trop sad.gif sad.gif
old mx
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 16:46 )
Merci panthera. Ce qui me ferait plaisir c quel traine po trop sad.gif sad.gif

bilou la panth va te porter bonheur tu verra
mxmathieu
Je pense fort à toi mon amis, t'inquiètes pas comme le dis panthera la roue tourne, et tous rentrera bientôt dans l'ordre. wink.gif smile.gif

Si tu as besoins, tu sais ou me trouver, lol.

A+mat wink.gif
old mx
on est tous la à ton service bilou
pedrouille
QUOTE (bilouyam @ Mar 4 2005, 11:32 )
Ben malheureusement pas les gars, je revient de l'assurance et il s'en tape complet de la boule de remorque......Et comme l'année dernière ma copine a ruiner ma voiture , sans meme que je soit dedan, ben sa me fai 36 % de malus, ce qui veu dire qu'il vont resillier mon contrat.....sa continu

L' assurance est obligatoire en france donc pas sur qu'il puisse te jeter comme ca

Fait le forcing un peu , par contre tu risque de taxer . mad.gif
bilouyam
ben il vont resilier mon contrat, mais comme tu di c'est obligatoiure, donc il vont me rediriger vers des organisme ou gvai payer tres tres chère..............
hercules
QUOTE (mxteam @ Mar 4 2005, 09:31 )
Pas de bol !!!
Et surtout ne balance pas ton PC dans l'ennervement... ! ph34r.gif
... ça ira mieux demain, ou après demain..............
wink.gif

si c'est pas sur c'est quand même peut être (jb)

Hercules
pedrouille
QUOTE (bilouyam @ Mar 5 2005, 08:46 )
ben il vont resilier mon contrat, mais comme tu di c'est obligatoiure, donc il vont me rediriger vers des organisme ou gvai payer tres tres chère..............

regarde si tu ne peux pas assurer la voiture au non quelqu'un de ta famille, tu risques de payer moins cher
vdub199
QUOTE
, tu risques de payer moins cher


lol c'est pas tres grave come risque... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.