mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Moto Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Le premier stage obligatoire pour la participation au championnat de l'yonne de Moto Cross qui devait avoir lieu dimanche 06 mars à Perceneige est annulé.
Raison: comme vous devez vous en douter............la neige.
Le prochain stage est programmé pour le 13 mars, renseignez vous auprés de vos club.
Pour demande de renseignement : secretairectd89@aol.com

bonne continuation à tous.
chablisman
Je m'en douté , vu la météo...... sad.gif
branlouzou
Cest quoi ce stage obligatoire sad.gif , on m'a jamais dit que je devais faire un stage pour participer à l'ufolep de l'yonne
chablisman
pour les nouveaux licenciés ! wink.gif
guillaume 89
Est il vraiment obligatoire?Qui aurai les coordonnées du club de turny c'est pôur savoir si le stage aura lieu
branlouzou
MC Turny Reynald Parigot 35 grande rue - 89210 VENIZY 03 86 43 40 74

Marco41 c'est vraiment obligatoire de chez obligatoire les stages sad.gif ?
Je te demande ça car j'étais licencié en 98 mais dans un autre club et j'ai déja fait ces stages qui sont ennuyeux pour quelqu'un qui ne débute pas.
Remarque peut être qu'ils ont changés le déroulement du stage et que c'est devenu intéressant smile.gif . A l'époque, on faisait chaque partie du terrain par groupe de 20 et donc on ne roulait pas beaucoup
chablisman
On trouve un stage "ennuyeux" quand on a rien à apprendre , ce qui veut dire qu'on est trés bon et que l'on a rien à y faire...............
branlouzou
QUOTE (chablisman @ Mar 8 2005, 14:47 )
On trouve un stage "ennuyeux" quand on a rien à apprendre , ce qui veut dire qu'on est trés bon et que l'on a rien à y faire...............

Non non non, je trouve que l'on a toujours quelque chose à apprendre dans un stage mais quand on apprend un petit truc dans une journée entiere et en plus qu'on ne roule pas beaucoup ben je dis que c'est ennuyeux. Je roule depuis un certain temps et j'étais dans un groupe de débutant parce que je n'avais fait de course donc le stage était adapté pour des débutants et donc ennuyeux.
marco41
moi je suis d'accord avec Chablisman,
déja par respect pour les moniteurs qui viennent toute la journée sur les terrain pour dispenser .....la base. Les stages ne sont pas destines à faire de vous des champions mais simplement pour voir si vous etes aptes à participer à votre premiére course, pour les autres il existe des stages dispensés par des moniteurs rémunérés par leur fédé ou par des privés et qui servent à vous perfectionner ou à vous faire progresser.
Le stage sert aussi à voir si vous avez assimilé les drapeaux par exemple, mêmes si vous avez tous eu le CASM à Villy les fondamentaux comme la préparation des machines est important.

Voilà à bientôt pour un stage "ennuyeux"

Marco41
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.