mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : :-) SILVER FMXMAG III :-)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
BlackWidow
user posted image

j'ai pas encore eu le tps d'aller l'acheter...
NAZ Co.
Toujours pas trouvé sad.gif
vdub199
moi je saispas si je vais le trouver cette fois..... dry.gif
mxteam
On le trouve, car je l'ai!!
C'est bien et on sent une nette progression par rapport au premiers, c'est même pas mal du tout! Articles, sujets, photos... et apparemment c'est aussi la volonté du magazine de rester au contact de la "race", photos mx et interview de Leuret!!? Certains se demanderont sûrement pourquoi, mais pourquoi pas!!
cool.gif
BlackWidow
je l'ai acheté dans la gallerie AUCHAN gramont pour ceux qui sont près de Toulouse... cool.gif
j'ai maté les videos, et franchement, rémi bizouard se défend toujours très bien!
j'avais eu l'occasion de le voir évoluer à la démo du SX de LAVAUR en compagnie de julien miretti qui remplaçait marty marceau s'étant pété le tibia peroné à l'entrainement,+ renaud legoff qui avait flippé,+arnaud adam... vivement le show de cet été! rolleyes.gif
kmi59
moi j'prèfère freestyle motocross
vdub199
je trouve que les fotos sont plus grandes et plus belles dans silver kan meme... wink.gif
kmi59
c ossi paske freestyle motocross parle un peu de tout mx sx fmx
BlackWidow
silver garde aussi un lien avec la race,... (d'ou sont partis nombre de freestylers mais restant quand même une très bonne école)
...comme l'on peut le voir dans ce numéro, et précise que sa finalité est bien de se consacrer aux riders européens qui ont quand même un super niveau, bien que moins de moyens;
les riders us ont bien assez de pub comme ça... wink.gif tongue.gif cool.gif
jojobmx
moi j'ai bien aimé le 1er mais les 2 suivant ...
NAZ Co.
Il me manque toujours le numéro 3 sad.gif
Putin de charente mad.gif dry.gif
nicolas#16
moi avant d'acheter un magasine j'aime bien le feuilleter mais avec celui là on peut pas car faudrait le déballer mais ayant acheter le premier j'ai été carrément déçu déjà ya plein de fautes d'orthographes et le dvd je l'ai pas trop aimé mais bon c'est sur qu'à 5€ faut pas s'attendre à un truc qui déchire et la j'aimerais pas mettre 5.50€ pour rien!
BlackWidow
pour les fautes d'ortho ça c'est arrangé dans le no3
mais c'est sur que les vidéos ne sont pas très longues comparées à son homologue soul bmx...
mais bon, c'est le début du mag, ça se bonifiera avec le tps, comme le pinard biggrin.gif
TRESSS45
zlai vu mai zlai po pri IMSTP6.gif
NAZ Co.
Je l'ai enfin et il est bien malgré qu'il soit un peu léger...
Et moi je trouve la vidéo assez sympa meme si elle reste très courte.
cool.gif cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.