mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caméra AEE tg magic cam HD
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Francky83700
Salut à tous!

ça y est j'ai craqué pour l'achat d'une caméra embarquée. Petit test ce matin, la qualité est au rendez-vous franchement j'en suis très content! Petit problème déjà quel est le meilleur logiciel pour lire correctement des vidéo en HD? et pour une vidéo de 8minute cela me prend environ 800Mo de place!!!! je n'arrive même pas à envoyer mes vidéo par mail à mon père, et même à mettre sur facebook cela met environ 1h!!!Est ce que quelqu'un aurez une solution à me proposer?

En tout cas pour 289 euros avec tout les accessoires fourni, cette caméra vaut vraiment le coup!
Ben freerider
Salut


utilise vlc pour la lecture, pour l'envoi, utilise ça http://www.wetransfer.com

Le top.
Kiksystem
Cette caméra est vraiment bien comparé à la gopro?
Francky83700
Merci ben!!


honnetement oui j'ai un collègue qui à la go pro 3 hd ben je trouve pas énormément de différence par rapport à la mienne franchement ça va bien je trouve!
Ghost Rider
Citation (Kiksystem @ 28 Jan 14 à 15:27 ) *
Cette caméra est vraiment bien comparé à la gopro?


Ça m'étonnerais beaucoup vu que la GoPro et classé leader sur le marché des caméras embarquées.Après ça peut être une toute aussi bonne caméra smile.gif.
scorpio
Selon ce que tu veut faire, montage, ralentie, etc il y a sony vegas pro 12 qui est vraiment top, est facilement trouvable sur le net, si tu voie ce que je veut dire.
Pour la lecture vlc lie quasi tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.