mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [VOL] Mes frangins se sont fait tirer leur bécane
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
jujucoy
Bonjour à tous,

Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres, mes frangins se sont fait tirer leur deux cross cette nuit à GRANDFRESNOY dans l'oise près de Compiègne.

Pour de multiples raisons nous pensons qu'ils s'agit de gens de voyage qui sont à la base de ça (y'a aucune raison raciste ou autre connerie de ce genre soyez rassurés), de fait si jamais vous les voyez passer, en annonce ou en vrai, merci de prévenir, je passerai les numéros en MP.

Je mets des photos des motos :

KTM 125 SX de 2002 :

Cliquez pour voir le fichier-joint

KTM 125 KX de 2005 :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci à vous,

Julien
rrr
mad.gif j espere que tu va les retrouver
tu peu faire tourner l annonce au magasin du coin j ai retrouvé une brele comme ca le mec etait venu commander de la deco
les gitans que tu cite ils sont la a la annee ou de passage ? parce que tu a plus qua squatter pas loin du camp sinon
jujucoy
Je leur transmettrais l'info,

Nan ils sont la à l'année, et ont achetés un scooter à un autre de mes frères y'a pas une semaine...(mais bon présomption d'innocence, ça peut n'être qu'une coïncidence...)

++

Jujucoy

Papi Nova
Bon courage dans tes recherches..... mad.gif
Y a une page Facebook : Volmx - Le site antivol
jujucoy
Merci papynova, c'est déjà fait malheureusement...

Le pire dans tout ça la réaction des flics, ce serait presque de notre faute... bah oui nous on bosse pour se payer ça...ou on va sérieux...

++

Jujucoy
Mxaddict
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 10:18 ) *
Merci papynova, c'est déjà fait malheureusement...

Le pire dans tout ça la réaction des flics, ce serait presque de notre faute... bah oui nous on bosse pour se payer ça...ou on va sérieux...

++

Jujucoy


Tu as des photo de la moto pour voir en detail l'equipement /deco?
Des signes particulier sur la moto ? Qui peut sortir de l'ordinaire ? Stickers , pieces ?
Courage
jujucoy
De mon coté je n'ai pas d'autres photos que celle plus haut,

Pour le katoche, la cartouche d'échappement n'est pas fixé sur un des trous prévu sur le bâti arrière mais sur une pate en alu qui part de l'une de ces fixations pour descendre assez bas

Pour le kawa, il a été volé démonté avec une fissure sur le cadre au niveau d'une jonctions entre bati arrière et cadre principal je crois. Les voleurs ont pris les pièces pour le remonter sauf le réservoir, il est donc manquant.

++

Julien
rrr
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 11:22 ) *
De mon coté je n'ai pas d'autres photos que celle plus haut,

Pour le katoche, la cartouche d'échappement n'est pas fixé sur un des trous prévu sur le bâti arrière mais sur une pate en alu qui part de l'une de ces fixations pour descendre assez bas

Pour le kawa, il a été volé démonté avec une fissure sur le cadre au niveau d'une jonctions entre bati arrière et cadre principal je crois. Les voleurs ont pris les pièces pour le remonter sauf le réservoir, il est donc manquant.

++

Julien


met le reservoir du kx pas cher sur le bon coin dans une commune voisine mais cherche pas si ils sont venu et qu ils ont vules breles ou c est eux ou ils ont donnée le coup a des voleurs
mamouth 250 k6
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 11:22 ) *
De mon coté je n'ai pas d'autres photos que celle plus haut,

Pour le katoche, la cartouche d'échappement n'est pas fixé sur un des trous prévu sur le bâti arrière mais sur une pate en alu qui part de l'une de ces fixations pour descendre assez bas

Pour le kawa, il a été volé démonté avec une fissure sur le cadre au niveau d'une jonctions entre bati arrière et cadre principal je crois. Les voleurs ont pris les pièces pour le remonter sauf le réservoir, il est donc manquant.

++

Julien

la poisse !!!! est bha mon ami ta plus qu'a faire une annonces, changer de ville ( 50km environs ) comme quoi tu vend des pièces de 125 kx a prix très bas !!!!

s'il tombe dans le piéges tu verra déja sa gueule , sa plaque !!!! est arrange toi pour un rdv chez quelqu'un que tu connaît wink.gif
old mx
et merde courage à tes fréres j'éspére qu'il vont retrouver leurs motos
cintiq
C'est malheureux à dire mais maintenant les flics ne s'occupent que de leurs radars...
jujucoy
je veut pas généraliser, mais la j'avoue que franchement ça fait chier...

Ils avaient déjà planifier le MXTD 2014 et tout..la poisse...
cintiq
Moi j'ai pas peur de généraliser... Bien sur il y a des exceptions et des gars qui font bien leur taf, mais pas rencontré encore...


VOL De mob au lycée: je donne l'adresse du mec qui ma la fauché...NADA
VOL de sac de ma copine: retrouvé par une voisine du voleur dans sa cage d'escalier, elle donne l'adresse du délinquant qu'elle...connait bien, les flics n'en ont rien eu à battre non plus ...
...
J'vais appeler Lescaut ou Moulin moi, ça commence à bien faire!
Miiguell
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 14:45 ) *
Moi j'ai pas peur de généraliser... Bien sur il y a des exceptions et des gars qui font bien leur taf, mais pas rencontré encore...


VOL De mob au lycée: je donne l'adresse du mec qui ma la fauché...NADA
VOL de sac de ma copine: retrouvé par une voisine du voleur dans sa cage d'escalier, elle donne l'adresse du délinquant qu'elle...connait bien, les flics n'en ont rien eu à battre non plus ...
...
J'vais appeler Lescaut ou Moulin moi, ça commence à bien faire!

Navaro aussi, aller rebelle toi cintiq ! xwhistling.gif
lo²
Arrêtez de taper sur le dos des flics, ils n'y sont pour rien. Ils recoivent directement leurs ordres du Prefet. Et ci celui ci a décidé que les Gendarmes devront mettre des radras au lieu de s'occuper des vols de moto, ils n'auront pas le choix!

Bientôt les Municipales, l'occasion de bien voter ... xwhistling.gif
Miiguell
Citation (lo² @ 7 Feb 14 à 15:26 ) *
Arrêtez de taper sur le dos des flics, ils n'y sont pour rien. Ils recoivent directement leurs ordres du Prefet. Et ci celui ci a décidé que les Gendarmes devront mettre des radras au lieu de s'occuper des vols de moto, ils n'auront pas le choix!

Bientôt les Municipales, l'occasion de bien voter ... xwhistling.gif

xu_idea_bulb02.gif On a qu'à créer un mouvement : Les casques rouges ! (En COLERE IMSTP1.gif ) xwhistling.gif
cintiq
Citation (lo² @ 7 Feb 14 à 15:26 ) *
Arrêtez de taper sur le dos des flics, ils n'y sont pour rien. Ils recoivent directement leurs ordres du Prefet. Et ci celui ci a décidé que les Gendarmes devront mettre des radras au lieu de s'occuper des vols de moto, ils n'auront pas le choix!

Bientôt les Municipales, l'occasion de bien voter ... xwhistling.gif


Rien à foutre (j'ai envi de dire lol), jusqu'à preuve du contraire ce sont également nos seuls interlocuteurs en cas de pépins.
L'urne ok il faut! Mais ça rapportera pas les bécanes volées dans l'immédiat.


pour Navarro faut pas abuser, délinquant certes mais il ne méritent quand même pas ça...
Ah ça y est j'suis chafoin!! laugh.gif
arman74
Oui mais quoi d'autres? Je veux bien qu'ils ferment les yeux sur quelques chose de pas très grave mais la non ces con??d ne branle pas une attends c'est un cambriolage!

En tout cas faut faire quelque chose genre pister les mecs devant leur campement.
Miiguell
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 15:39 ) *
Citation (lo² @ 7 Feb 14 à 15:26 ) *
Arrêtez de taper sur le dos des flics, ils n'y sont pour rien. Ils recoivent directement leurs ordres du Prefet. Et ci celui ci a décidé que les Gendarmes devront mettre des radras au lieu de s'occuper des vols de moto, ils n'auront pas le choix!

Bientôt les Municipales, l'occasion de bien voter ... xwhistling.gif


Rien à foutre (j'ai envi de dire lol), jusqu'à preuve du contraire ce sont également nos seuls interlocuteurs en cas de pépins.
L'urne ok il faut! Mais ça rapportera pas les bécanes volées dans l'immédiat.


pour Navarro faut pas abuser, délinquant certes mais il ne méritent quand même pas ça...
Ah ça y est j'suis chafoin!! laugh.gif

T'as l'air d'être dans une sacrée rebéllion ! Mdr. Libère toi xwhistling.gif
cintiq
hola, je suis en proie à une grande colère laugh.gif

Et encore je me suis pas fait chourer ma katoch

JE propose qu'on fasse le mxteam Day sur une camp de gitant cette année! (si il sont coupables bien sur hein!)
Miiguell
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 16:05 ) *
hola, je suis en proie à une grande colère laugh.gif

Et encore je me suis pas fait chourer ma katoch

JE propose qu'on fasse le mxteam Day sur une camp de gitant cette année! (si il sont coupables bien sur hein!)

D'accord, mais on y va en casque rouge !

Euh, on sera un peu minable à côté de leur R8, sirocco porsche etc ... xwhistling.gif
jujucoy
Ouai j'avoue que pour le coup j'ai surtout tempéré mes frangins qui voulais aller les récupérer comme des bonhommes, j'ai pas vraiment envie d'apprendre q'après avoir fauché les bécanes de mes frangins, les b****s qui les ont prisent ont blessés (ou pire...) mes frangins...

Et ça se retournerai contre nous aussi...

++

Jujucoy
cintiq
Citation (Miiguell @ 7 Feb 14 à 16:15 ) *
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 16:05 ) *
hola, je suis en proie à une grande colère laugh.gif

Et encore je me suis pas fait chourer ma katoch

JE propose qu'on fasse le mxteam Day sur une camp de gitant cette année! (si il sont coupables bien sur hein!)

D'accord, mais on y va en casque rouge !

Euh, on sera un peu minable à côté de leur R8, sirocco porsche etc ... xwhistling.gif


OUai en casque rougé tricoté main!

T'inquiètes on le temps de vendre quelques paniers en osier pour acheter le cayenne d'ici cet été! On est large!
Miiguell
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 16:21 ) *
Citation (Miiguell @ 7 Feb 14 à 16:15 ) *
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 16:05 ) *
hola, je suis en proie à une grande colère laugh.gif

Et encore je me suis pas fait chourer ma katoch

JE propose qu'on fasse le mxteam Day sur une camp de gitant cette année! (si il sont coupables bien sur hein!)

D'accord, mais on y va en casque rouge !

Euh, on sera un peu minable à côté de leur R8, sirocco porsche etc ... xwhistling.gif


OUai en casque rougé tricoté main!

T'inquiètes on le temps de vendre quelques paniers en osier pour acheter le cayenne d'ici cet été! On est large!

Va falloir en vendre des paniers en osier ... IMSTP6.gif

Euh, j'épere que tu compte prendre le Turbo S.
Un seul cayenne pour tous un rassemblement MxTeam sa fais pas un peu limite ?
cintiq
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 16:20 ) *
Ouai j'avoue que pour le coup j'ai surtout tempéré mes frangins qui voulais aller les récupérer comme des bonhommes, j'ai pas vraiment envie d'apprendre q'après avoir fauché les bécanes de mes frangins, les b****s qui les ont prisent ont blessés (ou pire...) mes frangins...

Et ça se retournerai contre nous aussi...

++

Jujucoy



Tu as raison, c'est dangereux en plus si c'est eux ils savent où tu habites, donc même si tes frangins arrivent à les récupérer...
En plus tu as raison également les flics pour le coup là viendront taper à ta porte, tu est beaucoup plus solvable et moins dangereux...
lo²
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 15:39 ) *
Rien à foutre (j'ai envi de dire lol), jusqu'à preuve du contraire ce sont également nos seuls interlocuteurs en cas de pépins.
L'urne ok il faut! Mais ça rapportera pas les bécanes volées dans l'immédiat.


Rien à foutre peut être mais c'est la triste vérité. Ils sont effectivement nos interlocuteurs pour un dépôt de plainte par exemple mais une fois la plainte enregistrée, ce n'est plus eux qui décident de la suite à donner à cette plainte.


cintiq
Citation (lo² @ 7 Feb 14 à 16:38 ) *
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 15:39 ) *
Rien à foutre (j'ai envi de dire lol), jusqu'à preuve du contraire ce sont également nos seuls interlocuteurs en cas de pépins.
L'urne ok il faut! Mais ça rapportera pas les bécanes volées dans l'immédiat.


Rien à foutre peut être mais c'est la triste vérité. Ils sont effectivement nos interlocuteurs pour un dépôt de plainte par exemple mais une fois la plainte enregistrée, ce n'est plus eux qui décident de la suite à donner à cette plainte.



Ca ne les empêche pas de simplement allez jeter un coup d'oeil ...
Et quand je disais rien à foutre, c'était pour dire que je ne leur cherchais pas d'excuse .
lo²
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 16:45 ) *
Ca ne les empêche pas de simplement allez jeter un coup d'oeil ...

Sauf quand le Prefet leur dit de ne surtout pas aller à tel ou tel endroit de peur de créer des émeutes ...

Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 16:45 ) *
Et quand je disais rien à foutre, c'était pour dire que je ne leur cherchais pas d'excuse .


J'avais bien compris comme ça.

wink.gif

Jerem91
Si vous les retrouvez mettaient leurs un petit coup de perceuse dans les genoux de ma part. rolleyes.gif
cintiq
Moi je prendrai une chignole, c'est plus...personnel comme contact, pour une resultat moins propre en plus wink.gif

De toute façon cette communauté a tous les droits (j'ai vu l enquete exclusive où il bloquent l'autoroute vers Marseille et tous le monde s'écrase, et tous en Cayenne effectivement) bref on dérive...
Coutosuiss
Juste pour info les motos étaient protégées ? Attachées et tout ?
Bon courage...
Miiguell
Citation (cintiq @ 7 Feb 14 à 18:26 ) *
Moi je prendrai une chignole, c'est plus...personnel comme contact, pour une resultat moins propre en plus wink.gif

De toute façon cette communauté a tous les droits (j'ai vu l enquete exclusive où il bloquent l'autoroute vers Marseille et tous le monde s'écrase, et tous en Cayenne effectivement) bref on dérive...

C'est parce que s'est mes cousins qu'on leur dit rien ! L'état à peur de moi... xwhistling.gif

Bref blague vraiment nu. Ciao les z'amis ! Mdr
jujucoy
Oui les motos étaient attachées, dans le sous sol de la maison, juste à coté de la chambre d'un de mes frangins qu'ils ont visitée (la chambre pas mon frangin biggrin.gif) pendant qu'il dormait.

Le kx était démonté (carénage + réservoir) mais le sx en état complet.

...
HRCMAN
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 09:47 ) *
Je leur transmettrais l'info,

Nan ils sont la à l'année, et ont achetés un scooter à un autre de mes frères y'a pas une semaine...(mais bon présomption d'innocence, ça peut n'être qu'une coïncidence...)

++

Jujucoy



Attend ! tu dis qu'il y a une semaine à peine les crouilles sont venus acheter le scoot de ton frère ! et ton frère les a reçu avec les bécanes de cross dans le garage ! ????
Cherche pas.....
Conclusion marre de toutes ces merdes qui nous pourrissent la vie !!! pour le retour de la peine de mort ça en calmerait plus d'un.
jujucoy
C'est sur...

Mais bon apparemment mon frère a prévenu son concessionnaire et juste après un type appellait pour acheter un réservoir de kx... affaire à suivre...

++

Jujucoy
Stifler
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 13:50 ) *
je veut pas généraliser, mais la j'avoue que franchement ça fait chier...

Ils avaient déjà planifier le MXTD 2014 et tout..la poisse...

Arf, je viens de lire ton post : fait chier !!! J'ai croisé ton frangin sur FB cette semaine pour son anniv' et on causé justement du MXTD14. Vraiment les boules mad.gif

J'espère que les motos seront retrouvées, même si ça reste rare pour les cross dry.gif

Pour les flics, tout dépend sur quelle brigade tu tombes lorsque tu vas porter plainte malheureusement. Certains sont totalement démotivés par le système judiciaire laxiste (sauf pour les radars bien sûr dry.gif), mais il en reste quelques uns qui font leur taf' correctement.
J'ai eu le cas une fois : ma femme va porter plainte après s'être fait accrocher par un mec. Il s'est arrêté juste pour constater ses dégâts, puis a pris la fuite vu qu'il était en tort... elle a juste pu relever l'immatriculation qu'elle a donné aux flics. Ben ils lui ont expliqué que, vu que le mec s'est arrêté (il ne lui a même pas adressé la parole), il n'y avait pas délit de fuite : au revoir ! (En plus c'était l'heure de l'apéro, 19h, vraiment l'impression de deranger...)
Je retourne moi même au commissariat dès le lendemain matin me disant " faut arrêter de se foutre du monde". La brigade avait changé. Mais surprise : Je suis tombé sur un mec a l'écoute. Il nous a démerdé le bouzin en moins d'une heure (immatriculation -> nom du mec -> téléphone et la fait venir immédiatement. Constaté le choc sur sa voiture et enfin constat).
Et une fois tout ça fait, le flic nous a confié : "vous savez m'sieur dame, avec la justice d'aujourd'hui, il ne faut plus être victime. Les délinquants sont protégés... dans votre cas il n'y avait pas delit de fuite en effet ( blink.gif ), mais flagrant délit" (et ça la 1er brigade des bras cassés n'avait rien dit... il aurait fallu qu'ils bossent ).

Je raconte un peu ma vie, mais tout ça pour dire que vous devriez essayer de retourner voir les flics, peut être qu'avec un peu de chance vous allez tomber sur quelqu'un de plus compétent qui prendra les choses au sérieux.
Stifler
Citation (jujucoy @ 7 Feb 14 à 19:21 ) *
C'est sur...

Mais bon apparemment mon frère a prévenu son concessionnaire et juste après un type appellait pour acheter un réservoir de kx... affaire à suivre...

++

Jujucoy

Faut dérouler la pelote, y a une piste là !!! Si le mec a commandé, il a dû laisser un n° de téléphone.
Bonne chanche Juju, j'espère que cet encu*** va se fairee coinsser!!!
jujucoy
Oui oui tkt c'est en cours, j'attends simplement des nouvelles...

++

Jujucoy
cintiq
Citation (Stifler @ 7 Feb 14 à 19:31 ) *
cet encu***



Hey dis donc, laugh.gif
Coutosuiss
Haa les chiens gonfles !!

Il faut leur dire que pour un réservoir de kx acheté, tu as une bâte de baseball offerte lol

Bon courage mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.