mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carter moteur 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tomtom02
Bonjour à tous,

Voila petit problème avec mon 250 cr de 2000.
Je l'ai emmener au garage pour faire changer le piston et vérifier la boite, et en démontant le bas moteur, ils ont vu une petite fissure dans le carter au niveau de la séparation entre la partie boite et la partie moteur.
Le concessionnaire ne sait pas trop quoi me conseiller entre le remplacer à neuf ou réparer la fissure avec une pâte en sachant que ça pourrait peter ailleurs, d'après ce qu'il me dit.

Donc je me dirige vers vous pour vos conseils ou vos astuces de vieux briscards ^^.

Merci d'avance.
Teca-Nibal
Salut,

Je te conseillerais de le changer, d'autant plus qu'il est déjà démonté. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur leboncoin en occase. Si je me plante pas les moteurs des 250 CR sont les mêmes de 93 à 2001.
Tomtom02
Citation (Teca-Nibal @ 27 Feb 14 à 18:41 ) *
Salut,

Je te conseillerais de le changer, d'autant plus qu'il est déjà démonté. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur leboncoin en occase. Si je me plante pas les moteurs des 250 CR sont les mêmes de 93 à 2001.



Ok merci je vais essayer de trouver ça sur leboncoin ou dans une casse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.