mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu au soupape 250 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lovecross
Salut à tous,
j'ai décider de faire mes controle soupapes,le hic,que ce soit sur admission ou echappement,je ne peux pas passer une calle de 0.05...
J'en deduis qu'il fut que je changes mes pastilles c'est bien ça ? Mais si elle descende c'est que les osupapes s'usent mais sont'elles deja mortes ? 50 heures...

Distri bien callé je precise

Merci à tous !
Maxx
soupapes ou sièges
si tu roules au rupteur ou utilise du mauvais super, ça s'use plus vite.
dcrouzel
Soupapes HS
lovecross
Mon dieu quel con ! J'ai calé au point mort bas,ce matin je réglè au point mort haut et tout dans les tolérances !
J'étais pourtant sur de moi parce que j'avais aligné un des deux repaire sur le stator et les points des abre à came sur le plan de joint,mais pas sur l’extérieur du plan de joint,sur son milieu ! et étrange coïncidence le repaire du point mort bas (qui est de la même forme que celui pour le PMH) était alors aussi aligné... heureusement que j'ai vérifie mon calage ....

Merci quand même !
Maxx
bah bravo !! xthumbup.gif
dcrouzel
dry.gif xblushing.gif
Citation (lovecross @ 8 Mar 14 à 18:46 ) *
Mon dieu quel con ! J'ai calé au point mort bas,ce matin je réglè au point mort haut et tout dans les tolérances !
J'étais pourtant sur de moi parce que j'avais aligné un des deux repaire sur le stator et les points des abre à came sur le plan de joint,mais pas sur l’extérieur du plan de joint,sur son milieu ! et étrange coïncidence le repaire du point mort bas (qui est de la même forme que celui pour le PMH) était alors aussi aligné... heureusement que j'ai vérifie mon calage ....

Merci quand même !

euh , sur le stator , il n'y a pas de repère du de point mort bas ???? xwhistling.gif
lovecross
Citation (dcrouzel @ 8 Mar 14 à 20:57 ) *
dry.gif xblushing.gif
Citation (lovecross @ 8 Mar 14 à 18:46 ) *
Mon dieu quel con ! J'ai calé au point mort bas,ce matin je réglè au point mort haut et tout dans les tolérances !
J'étais pourtant sur de moi parce que j'avais aligné un des deux repaire sur le stator et les points des abre à came sur le plan de joint,mais pas sur l’extérieur du plan de joint,sur son milieu ! et étrange coïncidence le repaire du point mort bas (qui est de la même forme que celui pour le PMH) était alors aussi aligné... heureusement que j'ai vérifie mon calage ....

Merci quand même !

euh , sur le stator , il n'y a pas de repère du de point mort bas ???? xwhistling.gif

Oui ,il y en a qu'un juste que j'étais au PMB... Mais quel con ! xthumbup.gif
lovecross
Citation (Maxx @ 8 Mar 14 à 20:21 ) *
bah bravo !! xthumbup.gif

comme tu dit biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.