mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lubrifiant sec au ptfe
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ratuson30
Bonjour et bn week end unsure.gif 3 en 1 lubrifiant sec au ptfe je peut graisser ma chaine avec ce produit ou d autre éléments. ?chaine ek 520 mrd6 118 J ai prit ca a carrouf pendant les courses car j ai pas trouver de graisse moto en spray
Merci
gaetancop
attention au produit 3 en 1 (comme le WD40 par exemple) ca peu faire (bien?) chacune des actions mais je doute fortement que ca puisse faire les 3 parfaitement !

perso, sur la chaine, je suis en train de tester l'huile de chaine de tronconeuse, moins cher mais on mois t'as pas de scrupule à en metre plus souvent ! (j'utilise une bidon de liquide vaisselle pour la versé, c'est pratique)
Ben freerider
Trop liquide, et ça retient tout la merde l'huile de tronço je trouve.

Dés que tu accélères, la chaine l'expulse, donc le carter d'embrayage et crépit, et ça retient, tout, mais absolument tout, brindille, petit cailloux, poussière...Pas bien pour moi.
Certain l'utilise pour le filtre, mais je ne m'y amuserai pas non plus.
ratuson30
Salut et merci pour les reponses donc pour ce qui est du produit je ne l ai pas utiliser car il me reste un fond de motorex en spray et j en met chaque week ou 2 sortie si propre apres la graisse accroche trop de saletés je trouve donc perso je prefere le spray, et a 8 euros( ca doit etre un bon produit) j ai voulut essayer mais je prefere des avis
Et pour la graisse de tronçonneuse j ai lut un post dessus c tout...j utilise un spray moto ..ex sans faire de pub
Et nettoyant en poudretwin air et liquide vaiselle pour le filtre a air

Kel beau temps aujourd'hui jme sui regaler xwhistling.gif
ratuson30
Q utiliser vous pour graisser et lubrifier vos belles ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.