mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI ROULE OU AUJOURDHUI PAR 1 TEM DE MERDE COME SA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
BENJI KAWA
VOU ROULER OU LES GARS ??????????????????????
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
old mx
nulle part 10 cm de neige tout et fermé méme pas de vtt
phr125
Gevrey est il ouvert ? Sinon bah brete brete dans le champ laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
Ouais gevrey il est ouvert !!!! J'ai roulé la bas ce week et le terrain allé pas mal!!! wink.gif smile.gif De plus il y avait pas mal de monde!!!! smile.gif Sinon il y a demigny mais ya pas mal de boue!!!!! dry.gif laugh.gif
Voila a+++ et GGGAAAZZZZ...!!!!!
nicolas#16
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Mar 7 2005, 18:23 )
Ouais gevrey il est ouvert !!!! J'ai roulé la bas ce week et le terrain allé pas mal!!! wink.gif smile.gif De plus il y avait pas mal de monde!!!! smile.gif Sinon il y a demigny mais ya pas mal de boue!!!!! dry.gif laugh.gif
Voila a+++ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

et gars moi aussi j'y était pour la premiere fois que j'y suis allé la moto ne marchait pas jme suis tapé 300km pour rien!
nikuss#2-5-9
QUOTE (nicolas#16 @ Mar 7 2005, 18:43 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Mar 7 2005, 18:23 )
Ouais gevrey il est ouvert !!!! J'ai roulé la bas ce week et le terrain allé pas mal!!! wink.gif  smile.gif  De plus il y avait pas mal de monde!!!! smile.gif Sinon il y a demigny mais ya pas mal de boue!!!!! dry.gif  laugh.gif
Voila a+++ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

et gars moi aussi j'y était pour la premiere fois que j'y suis allé la moto ne marchait pas jme suis tapé 300km pour rien!

Désolé pour toi et je pensais pas que c'était toi car on aurait pu discuter!!! wink.gif laugh.gif smile.gif
Enfin moi j'étais avec un 125yz 2005 tout noir!!!!
nicolas#16
ouais je vois la 125 toute noire t'étais pas venu avec un camion tout noir aussi?
nikuss#2-5-9
Si!!!! et bientot la remarque noir!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gui gui
la 125 tout noir?? cest pas beau dry.gif sad.gif ph34r.gif comme toi lol
nikuss#2-5-9
C'est toi le moche guigui!!!lol wink.gif tongue.gif laugh.gif
Tu vas voir ma deco est trop bien !!!pour les couleurs tu verras,....!!! biggrin.gif ph34r.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.