mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Panne 450 Yzf 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
reant
Salut as tous,voilà j'ai m'a 450 Yzf 2010 a un problème, samedi j'ai roulé tout l'après midi impec est dimanche roulé 1 heure avec Je les redémarrer en roulant sur le terrain elle cale quelqu'un peut me renseigner Merci
manu52yz
t'as refait le plein? xwhistling.gif



je suis déjà parti!
manu52yz
plus sérieusement entre le samedi et le dimanche as tu fait quelque chose niveau entretien sur ta machine?
reant
Citation (manu52yz @ 12 Mar 14 à 17:15 ) *
plus sérieusement entre le samedi et le dimanche as tu fait quelque chose niveau entretien sur ta machine?


Salut, oui j'ai refait le plein et le filtre
Cyril44
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?
reant
Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 18:07 ) *
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?


Injection non rien laisser, la moto se coupe en roulant
Cyril44
Capteur de chute si y'en a un, si la moto se coupe quelque seconde après avoir démarré.
Ilyes
Citation (reant @ 12 Mar 14 à 20:45 ) *
Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 18:07 ) *
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?


Injection non rien laisser, la moto se coupe en roulant


Salut,
J'ai un amis qui avais la 2011 et se coupait aléatoirement et c'était le coupe circuit qui avais pris l'eau à mon avis il n'était plus étanche.

Après je sais que y'a un petit filtre avant l'injection qui peu t'empêcher que ta moto démarre ou fait en sorte qu'elle tien pas le ralenti si il est sale.

Tu peu regarder à ce niveau la.
dcrouzel
Citation (Ilyes @ 13 Mar 14 à 10:15 ) *
Citation (reant @ 12 Mar 14 à 20:45 ) *
Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 18:07 ) *
Salut
C'est un carbu ou une injection sur les 2010 ?
T'as pas laisser un chiffon ou un sac plastique dans le manchon d'air lorsque tu la lavé ?


Injection non rien laisser, la moto se coupe en roulant


Salut,
J'ai un amis qui avais la 2011 et se coupait aléatoirement et c'était le coupe circuit qui avais pris l'eau à mon avis il n'était plus étanche.

Après je sais que y'a un petit filtre avant l'injection qui peu t'empêcher que ta moto démarre ou fait en sorte qu'elle tien pas le ralenti si il est sale.

Tu peu regarder à ce niveau la.

j'ai également eu le problème de coupe circuit sur la 2010 et 2012 . Déconnecte le et tu seras fixé .
romain_78955
déjà eu le coup du coupe circuit sur un 2010 d'un pote , et la pompe a essence qui merdé sur un 2011
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.