mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage exc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Bonjour à tous,
En roulant hier je me suis aperçu que quand j'étais en 1ere et que je maintenais l'embrayage tout en mettant les gazs a bloc ( comme un départ) la moto avait tendance a avancer toute seul.
Sachant que c'est un embrayage hydraulique , peut etre qu'une purge lui ferai du bien ?
Avez vous deja eu ce problème ?


Pierre
gege02

salut pierro



personnellement j eviterai de mettre gaz en grand en laissant la vitesse enclenché , je pense que tu vas tout nick.....



avant un depart , effectivement on se met en premiere voir deuxieme ( ca depend des motos ) mais quand on met les gaz a fond et on lache l embrayage en
meme temps ou presque (pour les pointilleux rolleyes.gif ) .


pour moi rien de grave pour l instant





Pierrodu85
Salut gege02

Ok merci pour ton renseignement , autrement elle n'avance pas debrayé et regime au ralentit.
Merci pour ta réponse xthumbup.gif

Pierre rolleyes.gif
Kiksystem
Regarde l'état de ton embrayage, cloche disque etc..
Pierrodu85
Ma cloche n'es pas marquée , mais peut etre que j'ai des disques qui ont chauffés et qui sont légèrement voilés xwhistling.gif
Kiksystem
Citation (Pierrodu85 @ 18 Mar 14 à 11:57 ) *
Ma cloche n'es pas marquée , mais peut etre que j'ai des disques qui ont chauffés et qui sont légèrement voilés xwhistling.gif

Suffit de contrôler wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.