mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coupures net , panne boitier cdi??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jwodys
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon 85 cr, il démarre bien, roule bien quelques minutes (le moteur tourne rond)et apres avoir fais quelque bonnes acceleration elle coupe net comme si j appuyai sur le coupe circuit cela fait 7mois que je l ai il y a environ un peu plus d un mois elle a commencé a avoir des petits trous dans l acceleration et comme je savait qu il fallait faire le piston segment j ai donc pas insister et je l ai fais j ai par la meme occasion correctement nettoyer le carbu verifier les clapets changer la bougie et dans le doute que sa vienne de l essence j ai vider mon réservoir bien rincer a l essence car il y avais un peu de saleté et refais un melange neuf mais apres avoir fait tous sa j ai fait une petite sortie j ai vider la moitier d un plein en y allant pas trop fort pour le rodage du piston elle a bien fonctionné mais a la deuxieme sorti apres quelque minutes elle a recommencer a avoir des trous dans l acceleration et sa a empiré car la elle allait jusqu au calage comme une panne d essence ou comme si j appuie sur le coupe circuit et il y a autre chose que j ai remarqué depuis qu elle a ce probleme quant elle tourne au ralenti au bout de quelque seconde elle baisse d un coup de regime apres un petit coup de gaz elle reprent son regime normale pendant quelque seconde avant de rechuté et sinon apres avoir caler je remet un coup de kick elle redemarre souvent au quart de tour et des fois elle a plus de mal j ai donc décider de tous redemonter pour verifier si j avais pas de souci mais rien et j ai en meme temps renettoyer mon carbu et verifier tous les fils d allimentation et les cosses mais rien tous va bien a froid elle demarre bien et j ai bien l etincelle a la bougie donc apres tous sa je voulais savoir si sa peut venir du boitier cdi qui serai defaillant et qui couperai a certain moment merci d avance pour vos reponses
Ghost Rider
.
lo²
As tu essayé avec un anti parasite neuf.

J'ai déjà eu le tour sur une moto, l'antiparasite était devenu poreux et du coup j'avais une fuite de courant à haut régime.
jwodys
Citation (lo² @ 20 Mar 14 à 08:08 ) *
As tu essayé avec un anti parasite neuf.

J'ai déjà eu le tour sur une moto, l'antiparasite était devenu poreux et du coup j'avais une fuite de courant à haut régime.



Merci pour ta réponse je vais essayer mais toi la tienne elle calait complètement ou juste des ptits trous ?? pour ce qui me concerne c'est pas forcément à haut régime, c'est après avoir fait quelques bonnes accélérations qu'elle a des coupures jusqu'au calage, elle redémarre souvent avec 2 coup de kick comme en temps normal mais des fois apres le calage elle a plus de mal je kick plusieurs fois mais rien comme si il y avais pas d allumage et d un coup elle redemare sad.gif Penses tu que cela peut venir du boitier cdi mais malheureusement pour le savoir il faut que j'en trouve un pour essayer ou bien en acheter un directement en espèrant que sa soit bien sa. ) vu que j ai verifier le reste je vois plus que sa je vais essayer quand meme avec un antiparasite neuf et je te tiendrai au courant des que j aurais essayer mais a premiere vu il me parai bien et pa poreux
Cyril44
Salut

Quelle essence tu mets ?
jwodys
Citation (Cyril44 @ 20 Mar 14 à 21:09 ) *
Salut

Quelle essence tu mets ?


Du sans plombs 95 (je ne sais pas si c du E10 ou pas ) avec 2% d'huile ipone 100% synthèse
Cyril44
Commence par mettre du 98.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.