mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis de Stratifieurs
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Yo les gars wink.gif
j'ai dans l'idée de transformer le plafond de mon Iveco en découpant la tole par exemple 3 carrées ou rectangles entre les renforts, 1 entre chaque.
afin de pouvoir apporter de la lumière du jour et pouvoir bosser dans le camion sans apport de courant électrique pour la lumière dans la journée quand il y a du soleil.
Alors j'ai bien bosser un peu la dedans dans les années 80, mais juste 6 mois, je ne me souviens plus trop de la technique et surtout de la résistance des produits.
Je pense utiliser du Rowing plutôt que du mat de verre, qui me semble plus résistant mais aussi plus esthétique et facile à travailler de part son rendu final presque parfait.
maintenant, est ce que je mets en forme directement sur la tôle du toit du camion avant ensuite de démouler et de découper la tôle, comment procéder pour que la résine ne colle pas à la tôle du camion ?

bref plein de questions, je suis prenneur de toutes vos idées wink.gif
Maxx
c'est toujours d'actualité xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.