mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulement de roue 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cyril44
Salut tout le monde.

Voila une bonne journée de roulage, en rentrant je me suis décidé à remplacer mes roulements de roues arrières qui commençaient à tirer la tronche.
J'avais commandé le kit roulement pour mon 125 YZ 2010 et la surprise, les roulements ne sont pas les mêmes que sur ma moto.
Je me dis que le gars a du faire une erreur dans la commande, mais non aucune erreur, j'ai bien reçu des roulements pour 125 yz 2010.
Les roulements que j'ai sur ma roues sont des 6905 2RS, pas du tout ce qui est normalement sur les 125 YZ.
Apres plusieurs recherches j'ai vue que les 250 YZ-F de 2008 à 2010 avaient ces roulements (au nombre de trois) de monté sur la roue arriérés.
Quelqu'un pourrait il me confirmer ?
Est il possible de monter une roue de 250 YZ-F sur un 125 YZ ?
Je me retrouve comme un con et je ne sais pas trop quoi commander n’étant pas sur du modèle de ma roue.
Merci
bubu03
Tu prend les côté des la roues et de l'entretoise et tu commande les roulements qui correspondes.
gaetancop
en effet il peux arriver lors de certaines adaptation ce devoir changer de référence de roulement (en l'ocurrence pour metre des jante de d'YZF sur YZ il me semble)

c'est une jante d'origine que tu as ?

Sinon en effet controle que les dimensions de ceux qui sont monté correspondent bien. Recherches les dimensions de tes roulements d'origines par rapport à leur référence pour voir où se trouve la différence.

et ci ceux qui sont monté correspondent à ton moyeux et axe, alors recommandes les mêmes ..
Cyril44
Citation (gaetancop @ 23 Mar 14 à 20:34 ) *
en effet il peux arriver lors de certaines adaptation ce devoir changer de référence de roulement (en l'ocurrence pour metre des jante de d'YZF sur YZ il me semble)

c'est une jante d'origine que tu as ?

Sinon en effet controle que les dimensions de ceux qui sont monté correspondent bien. Recherches les dimensions de tes roulements d'origines par rapport à leur référence pour voir où se trouve la différence.

et ci ceux qui sont monté correspondent à ton moyeux et axe, alors recommandes les mêmes ..



La jante est une Excel, je n'ai pas acheté la moto neuve, mais oui les roulements, entretoises qui sont monté actuellement vont bien pas de jeu ni rien.
Sur l'origine il y a que deux roulements, sur la mienne un montage de trois roulements comme sur les YZ-F.
Je vais commander un kit pour YZ-F qui eux sont des 6905 comme sur ma roue et je verrai bien.
L'ancien proprio 0 du monter une jante de 250 YZ-F;
dcrouzel
Citation (Cyril44 @ 23 Mar 14 à 20:46 ) *
Citation (gaetancop @ 23 Mar 14 à 20:34 ) *
en effet il peux arriver lors de certaines adaptation ce devoir changer de référence de roulement (en l'ocurrence pour metre des jante de d'YZF sur YZ il me semble)

c'est une jante d'origine que tu as ?

Sinon en effet controle que les dimensions de ceux qui sont monté correspondent bien. Recherches les dimensions de tes roulements d'origines par rapport à leur référence pour voir où se trouve la différence.

et ci ceux qui sont monté correspondent à ton moyeux et axe, alors recommandes les mêmes ..



La jante est une Excel, je n'ai pas acheté la moto neuve, mais oui les roulements, entretoises qui sont monté actuellement vont bien pas de jeu ni rien.
Sur l'origine il y a que deux roulements, sur la mienne un montage de trois roulements comme sur les YZ-F.
Je vais commander un kit pour YZ-F qui eux sont des 6905 comme sur ma roue et je verrai bien.
L'ancien proprio 0 du monter une jante de 250 YZ-F;

les roues Ar des YZf jusqu'à 2008 sont les mêmes que sur ton 125 , ensuite , les axes sont plus gros .
Cyril44
Salut Dcrouzel

Tu veux dire que les YZF jusqu’à 2008 sont monté avec des roulements 6905 au nombre de trois ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.