mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vitesse qui passent mal
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
robert0650
Bonsoir à tous,
Je continu à remonter mon 450 crf de 2007 et ce soir j'ai finis de remonter la boite alors j'ai refermé les carters centraux. Lorsque j'essaye de passer les vitesse à la mains je trouve qu'elles ne passent pas super bien. Vous avez une idée de où ça peut venir?
mxlive
peut etre quand mettant de l'huile de boite sa ira mieux ...
robert0650
Après je precise que le moteur n'est pas en marche ni rien il n'est meme pas monter sur le cadre je voulais juste essayer de les passer comme ça!
Cyril44
Difficile de dire comme ça, peut être que pour toi ça passe mal peut que pour moi c'est largement bon, le ressenti de chacun n'est pas simple à apprécier derrière un écran.
gaetancop
est ce que avant de serrer toutes tes visses de carter elles passaient mieux ?
as tu fait un montage "à blanc" sans le villo, uniquement la boite pour tester ? si oui a tu senti une différence ?

en général moteur déposer il faut ouvent jouer avec les arbres pour faire passer les rapports. As tu déja remonté des boites dans le passé ? ou sent tu vraiment une différence par rapport à la dernière fois.

Perso je me suis déja fais avoir à mal centrer le villo et lors du remontage ca tournait difficilement à la main.
robert0650
Salut , alors c'est exactement ça ! je dois jouer avec les arbres pour que ça passe!!!!

Dans le passé j'ai beaucoup fais de KX et de CR mais jamais de boite de crf smile.gif
gaetancop
en gros tu dois tourner un peu l'arbre secondaire, passer un rapport et le tourner de nouveau pour passer le suivant ?
sur l'YZ c'est comme ca.

attends quand même l'avis des pro là dessus mais si c'est ca ca ne me choque pas.
robert0650
Oui , je dois jouer avec l'arbre pour faire passer la vitesse complètement , je m'explique: Lorsque je fais tourner le barillet il ne tourne pas toujours entièrement , il faut que je fasse tourner l'arbre un peu et lorsque je re essaye de faire passer la vitesse elle passe . Voila j'espère que tu as compris mon explication!
robert0650
Je vais attendre l'avis d'un pro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.